Les Fossoyeurs
Voici le forum pour les membres, et futur membres, de l'allaince "Les Fossoyeurs" sur Ogame. 
Les Fossoyeurs Index du Forum  
 S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Présentation de RomHell
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fossoyeurs Index du Forum -> Candidature -> Vos candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RomHell

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 18:27 (2013)    Sujet du message: Présentation de RomHell Répondre en citant

Bonjour chers amis LFS!

Je me présente à vous. Je suis RomHell, empereur de la L.M.C.

Mon camarade Fulmérien m'a parlé de votre alliance et de la proposition que vous nous faîtes.
En l'état actuelle des choses, nous n'avons pas pris notre décision.

Je viens donc à vous, sur votre forum, afin de me faire une idée générale de votre alliance et de ses membres.

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 18:27 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
la faucheuse
Modérateur

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 18:30 (2013)    Sujet du message: Présentation de RomHell Répondre en citant

y a pas de probleme l'ami pose moi les question que tu veut je v y repondre 

RomHell

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 18:36 (2013)    Sujet du message: Présentation de RomHell Répondre en citant

Et bien c'est parti! ^^

- Combien de membres comptez-vous?
- Qu'en ai t'il de leur activité IG et sur votre forum?
- L'ambiance générale entre vos membres?
- Êtes-vous une alliance orienté mineur? Raideur? Mixte?
- Avez-vous des pactes avec d'autres alliances?
- Avez-vous des conflits / guerres en cours?

la faucheuse
Modérateur

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 18:45 (2013)    Sujet du message: Présentation de RomHell Répondre en citant

*nous sommes 6 
*tres actif sur le jeu comme sur le forum 20/24 on a un membre connecter 
*tres solidaire , entente cordiale 
*on a deux raideurs le reste minier 
*pacte total avec eden et BH 
*pas de guerre 

Wink regarde notre page alliance ta nos joueurs et nos pactes 

fulmerien
Membre

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 19:15 (2013)    Sujet du message: Présentation de RomHell Répondre en citant

Il n'y a plus que Leroy à se présenter et tout le monde est réuni.

Bapt008
Membre

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 21:23 (2013)    Sujet du message: Présentation de RomHell Répondre en citant

RomHell mon vieux voisin depuis avant le changement d'univers !
En effet notre alliance est très active, tout le monde communique avec tout le monde et nous sommes prêt à nous aider que ça soit financièrement que militairement !

Pour ma part :
Je suis mineur par dépit d'avoir perdu ma flotte
Et étant donné que je suis le dernier arrivé dans cette alliance je pense être la meilleure personne le de l'alli pour te donner un avis objectif et te dire qu'ici règne sympathie soutient et expérience !

RomHell

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 12:18 (2013)    Sujet du message: Présentation de RomHell Répondre en citant

Leroy ne devrai pas tarder à passer.

J'ai vu sur votre forum que vous étiez en conflit avec un joueur (je ne me souviens plus du nom).
Quel est l'origine de ce conflit?

Autre question:
Admettons que nous acceptions votre proposition, que prévoyez-vous pour nous (membre de la L.M.C.)?

la faucheuse
Modérateur

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 18:10 (2013)    Sujet du message: Présentation de RomHell Répondre en citant

une intégration total dans nos rang chacun nous donnerais ces points fort et je verai le role de chacun en gros on fusionnerai votre alliance a la notre ce qui nous donneras plus de poids. Et vous apporterez une serenite face a certain gros joueurs qui sont nos alliers . 

RomHell

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 19:21 (2013)    Sujet du message: Présentation de RomHell Répondre en citant

Ce point ne jouera pas en faveur d'une réponse positive à votre proposition.
En effet, la L.M.C a pas mal de pactes avec des "gros" joueurs et de bonnes alliances.
De plus, nous ne subissons très peu (pour ne pas dire aucun) raids.
L'alliance L.M.C. est une alliance protégée et prospère.

Nous discutons toujours de votre proposition entre nous.
Nous vous donnerons une réponse dès que possible.

Momo_Chan
Modérateur

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 20:26 (2013)    Sujet du message: Présentation de RomHell Répondre en citant

le joueurs en conflit est un joueur de notre acienne alliance qui étais devenu innactive alors cela ne leur a pas plus que nous quittions avec la moitier de leur membres cependant il n'est pas une menace pour nous. Pour ce qui est de la menace nous somme plutot bien équiper avec eden et BH et biensure nous avont tous nos contact personelle . Pour ma part j'ai le soutien de PH6 ainsi que leur wing. il est donc sur dans le cas d''une fusion que certain pacte devrons etre abandonner biensure il serais interaissant de savoir combien vous en avez et avec qui

darkknight
Membre

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 12:56 (2013)    Sujet du message: Présentation de RomHell Répondre en citant

slt les joueurs LMC ^^ moi je suis le second raideur de l'alliance et je vien juste pour dire que jai pas mal de contacte perso avec soutien pour une comfirmation demander a lafaucheuse sinon c tout juste vous connaitre un pe mieu et savoir si l'entente de votre alliance est aussi bien que la notre ^^
Je suis la nuit , n'avez vous jamais dansé avec le diable au clair de lune ?

RomHell

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 12:20 (2013)    Sujet du message: Présentation de RomHell Répondre en citant

Pour ce qui est de l'ambiance dans notre alliance, disons qu'elle ne peut que être bonne.
Au total, nous sommes 4. Mais nous serons bientôt 3 car un joueur ne participe ni sur le forum, ni IG donc il ne va pas tarder à partir.
Mis à part ça, nous sommes une petite bande de 3 copains, actifs et qui ont envie d'avancer!

darkknight
Membre

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 14:06 (2013)    Sujet du message: Présentation de RomHell Répondre en citant

ok merci de ta reponse je tavou que je prefere des mecs simpa comme vous ^^
Je suis la nuit , n'avez vous jamais dansé avec le diable au clair de lune ?

la faucheuse
Modérateur

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 23:43 (2013)    Sujet du message: Présentation de RomHell Répondre en citant

c sur jaime jouer a ogame avec de bon contact 

RomHell

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 17:38 (2013)    Sujet du message: Présentation de RomHell Répondre en citant

C'est toujours mieux.

Je vous donne une réponse pour votre proposition dans les prochains jours.
Je pense qu'on a pas mal déblatéré entre L.M.C.
La discussion va est sur le point de se terminer.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:22 (2018)    Sujet du message: Présentation de RomHell

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fossoyeurs Index du Forum -> Candidature -> Vos candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation