Les Fossoyeurs
Voici le forum pour les membres, et futur membres, de l'allaince "Les Fossoyeurs" sur Ogame. 
Les Fossoyeurs Index du Forum  
 S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Diablot se porte Candidat !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fossoyeurs Index du Forum -> Candidature -> Vos candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
diablot
Membre

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 00:10 (2013)    Sujet du message: Diablot se porte Candidat !! Répondre en citant

Oyé Oyé !!! Diablot vient à vous pour poser une candidature, ma présentation se fera en quelques points ci-dessous ...

1 - Fiche d'identité

(*)- Pseudo IG ? diablot
- Stratégie de Jeu ? Mineur
(*)- Ton classement ? 538.020 (Place 1.232 sur 1.859)
(*)- Expérience Ogamienne? Oulalala !! Mon premier univers, le 10 ( j'ai rejoins un pote irl qui y jouait depuis pas mal de temps dessus, donc c'était uni d'exp), 2nd uni : le 54 (uni sur lequel j'ai le plus évolué et appris, meilleur classement aussi top 300/400 mais compte supp suite a MV trop long) ,  Uni 62 et 65 mais ce fut un passage très cours car pas le temps , Uni 30 pour recommencer avec les potes irl (batp008 et jeanphi) , uni orion ( je fais le yoyo car soit je suis mv soit je carbure mais dans une alliance qui me fait confiance donc je leur dois pas mal.) , uni pegasus ( très bon début puis étude donc stop, actuellement en mv) , et le dernier uni *5 pour voir ce que ca faisait le *5 ^^. (ps: désolé pour le peu d'envie de bien développer mes classement etc, poser vos questions par la suite Wink )
- Ogame, passe-temps ou passion ? un peu des deux, tout dépend du temps que j'ai, et de l'envie du moment ^^
(*)- Ogame, a long terme ou court terme ? Dépend des unis, de l'ambiance de l'alliance dans laquelle je suis.
(*)- Pourquoi notre Alliance ? Pote irl bapt008 qui veut absolument que je vienne xD, et la faucheuse m'avait contacté mais surement suite a l'envie de bapt008 Razz
- Ton parcours sur cet Univers, et les raisons des changements ? Pas de parcours très impressionnant vu qu'il meurt et qu'avant j'étais sur le 36 et j'avais des cibles pas mal a raider.

2 - Le jeu

(*)- Combien de temps es-tu connecté chaque jour en moyenne ? Ca oscille de pas du tout, à quelques heures.
- Tu pars deux semaines en vacances, que fais tu de ton compte ? MV
- Ta flotte rentre a 21h, mais tu dois aller voir un film a 20h... Que fais tu ? Ca n'arrive pas vu que je m'arrange toujours pour être là quand j'envoie de la flotte.
(*)- Un mec s'acharne sur ta défense sans raisons, que fais tu ? Je vois avec les mecs de mon ally ou des "amis" pour tenter de l'inter, sinon je fais en sorte qu'il ne soit jamais rentable ( c'est tellement bon de voir "l'attaquant a gagné la bataille, il remporte 0 unités de cristal, 0 de métal, 0 de deut Razz)
- Une personne bien classée t'envoie un message d'insulte Ingame, que fais tu ? Je signale
- Utilise tu les expéditions, connais-tu leur fonctionnement (au niveau des gains potentiels) ? Non ou très rarement, et tout depend si on veut récupérer des ressources, ou des vaisseaux.
- Que penses tu des Pactes ? Il faut qu'un pacte ai autant d'avantages et d'inconvenients pour chaque ally.
- Que penses tu des Wings ? J'ai toujours été POUR les wings, car cela permet d'avoir plus de membres pour l'ambiance sur le fofo de l'ally, tout en voyant une progression de l'ally mère et de la wing.
- Que penses tu des guerres ? Une seule dans mon exp ogamienne, sur le 10 je venais de commencer ogame xD c'est plutot fun, je me suis fait defoncer xD mais jme voyais pas etre en MV.
- As tu déjà participé a une guerre, et qu'est ce que cela a donné ? cf au dessus
- Quel est selon toi le nombre idéal de membres dans une Alliance ? 15 mère, 15-20 wing
- Peut-on lancer plus de 6 vagues de Mip sur une planète en moins de 24h ? Bonne question, jdirais 6 ou moins, je suppose que ca compte comme des vagues d'attaques.

3- Mines

- Quels taux pratique tu généralement dans les échanges ? En général je fais du 2/1.5/1 mais je vends souvent suivant ce dont j'ai besoin pour lancer un construction, donc parfois jvais donner plus que ce taux, et parfois jvais demander plus que ce taux Wink
- Quelles sont pour toi les techno les plus importantes et pourquoi ? Bah les tech a developper au max (laser, plasma, ions, tech hyper), après ca depend du style de jeu, mineur : ordi astro arme bouclier raideur : ordi astro espio arme bouclier protec et les propu, donc au final aucune n'est  négliger Wink
(*)- Quel est ton niveau de mines (moyenne) ? 28/25/21

4 - Raids

- As tu une lune ou un luneur ? 2 lunes faites avec bapt008
- On t'attaque sur une de tes planètes, il reste 1h30 avant impact, décris tes actions. Demande potes d'ally ou "amis" si possibilité d'inter, si non j'envoie un msg au raideur, et je vide tout (ressources et flottes (sauf cyclos car j'aurais simulé pour savoir si il allait perdre des vaisseaux et donc coller mes cyclos juste après impact) et mets a 0% les ressources.
- Comment faire voler sa flotte depuis une lune de manière sure ? Lune - lune
- Comment faire voler sa flotte depuis une planète de manière sure ? mode stationner et etre sur de rentrer avant le stationnement pour faire retour si inter (retour pas phalangeable)
- Peut on se faire recycler lorsque l'on envoi sa flotte sur un cdr invisible ? Oui en retour mais faut de la patience et de l'envie Razz donc les tops player sont concernés
- Quel est ton vaisseau préféré et pourquoi ? les pt magiques (dédicace pour bapt008 Razz) sinon le destro.
- Quel est ton unité de défense préférée ? plasma

5 - Relationnel

- Une personne vient insulter nommément une personne sur le forum, comment réagis-tu ? On tape sur sa gueule ? non serieusement on demande d'abord des explications et après on agit Wink
- As tu des domaines dont tu aimes particulièrement t'occuper au sein de ton Alliance ? Recrutement, et proposer plusieurs choses pour faire progresser l'ally, lier au fofo, a l'entraide ig.
(*)- Plutôt Message collectif ou forum ? Tout dépend de l'urgence, msg co si c'est urgent (donc ne pas en abuser), sinon fofo
(*)- As tu ennemis, et si oui, pourquoi ? Non pas a ma connaissance.
- Si tu te fais recyclé, comme réagis-tu ? "Mince alors. Tant pis j'éviterais cette erreur la prochaine fois."
- Attaques tu certaines cibles gratuitement (casser de la déf / rancœur personnelle) ? Non je vais toujours quand je trouve que c'est un minimum rentable.
(*)- Habituellement, quand tu lances une attaque et que la cible te contacte est-ce que tu retires ton attaque ? Oui
(*)- Ta plus belle boulette Ogamienne ? Laisser a quai
(*)- Ton moment positif le plus marquant dans ton expérience Ogamienne ? Uni 54 , bonne ambiance dans l'ally, bon compte.

6 - Ta Personne

(*)- D'où viens tu ? Du chnord !!
(*)- Quel age as tu ? 21 ans
- Quelle est ton activité dans la vie ? Basket-Ball
- As-tu des projets d'avenir qui te feraient arrêter Ogame ? Bah actuellement en classe prépa, d'où la raison de mes MVs
- Célibataire ou en Couple ? Célib
- Des enfants ? Nop
- Tes passions ? Basket-Ball
- Comment décrirais-tu ta personnalité, en 3 mots ? Sympa, Sportif, Sérieux.
(*)- Un défaut ? Ma taille ? mouhahaha
(*)- Une qualité ? Ma barbe ??? Razz
- Une blague ? https://www.youtube.com/watch?v=cRC-3x7k2M0

7 - De ta part

Posez vos questions Wink

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 00:10 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
la faucheuse
Modérateur

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 00:36 (2013)    Sujet du message: Diablot se porte Candidat !! Répondre en citant

Wink il ete temp l'ami tu attender de voir si l'alliance t'iendrai ? 

bon pour les mec du nord sa en fait 4 avec moi et j'ai 2 de mais soeur en fac a lille Wink 

diablot
Membre

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 00:44 (2013)    Sujet du message: Diablot se porte Candidat !! Répondre en citant

Non juste j'avais pas pris le temps pour venir m'inscrire et poster ma candidature. Et tu es de quel patelin ? Elles sont en fac de quoi ? et ne me dis pas qu'elles jouent aussi a ogame haha.

la faucheuse
Modérateur

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 00:50 (2013)    Sujet du message: Diablot se porte Candidat !! Répondre en citant

non pas de ogame pour elle Wink , en fac de psycho , je suis de lens Wink pas de calais 

diablot
Membre

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 00:52 (2013)    Sujet du message: Diablot se porte Candidat !! Répondre en citant

okok

darkknight
Membre

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 14:07 (2013)    Sujet du message: Diablot se porte Candidat !! Répondre en citant

ok alors moi ca me plait ta presentation ^^
Je suis la nuit , n'avez vous jamais dansé avec le diable au clair de lune ?

la faucheuse
Modérateur

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 23:38 (2013)    Sujet du message: Diablot se porte Candidat !! Répondre en citant

surtout la barbe vue je porte aussi 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:29 (2018)    Sujet du message: Diablot se porte Candidat !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fossoyeurs Index du Forum -> Candidature -> Vos candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation