Les Fossoyeurs
Voici le forum pour les membres, et futur membres, de l'allaince "Les Fossoyeurs" sur Ogame. 
Les Fossoyeurs Index du Forum  
 S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
candidature arkange
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fossoyeurs Index du Forum -> Candidature -> Vos candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
arkange
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 21:05 (2013)    Sujet du message: candidature arkange Répondre en citant

salut a tous
je suis minier avec 9.978.000 classe379 eme
j'ai 9 planetes avec en moyenne des nimes de 33-30-30

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 21:05 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
darkknight
Membre

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 13:25 (2013)    Sujet du message: candidature arkange Répondre en citant

ok  Okay  j'attend que tu remplisse le fiche ^^ moi c dark bras droit de l'alliance et raideur
Je suis la nuit , n'avez vous jamais dansé avec le diable au clair de lune ?

Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 20:42 (2013)    Sujet du message: candidature arkange Répondre en citant

Fiche d'identité

(*)- Pseudo IG ?arkange
- Stratégie de Jeu ?minier
(*)- Ton classement ?
(*)- Expérience Ogamienne?5 ans avec deux autres comptes sur le 64 et67
- Ogame, passe-temps ou passion ?passion
(*)- Ogame, a long terme ou court terme ?long therme
(*)- Pourquoi notre Alliance ? pourquoi pas
- Ton parcours sur cet Univers, et les raisons des changements ?premier compte cree depuis 5ans

2 - Le jeu

(*)- Combien de temps es-tu connecté chaque jour en moyenne ?1heure par jour
- Tu pars deux semaines en vacances, que fais tu de ton compte ?je le laisse sans mv
- Ta flotte rentre a 21h, mais tu dois aller voir un film a 20h... Que fais tu ?je regarde la tele avec ogame
(*)- Un mec s'acharne sur ta défense sans raisons, que fais tu ?je m'acharne a refaire de la defense
- Une personne bien classée t'envoie un message d'insulte Ingame, que fais tu ?je le laisse faire si sa lui plait
- Utilise tu les expéditions, connais-tu leur fonctionnement (au niveau des gains potentiels) ?oui de temp en temp
- Que penses tu des Pactes ?ca depent des pactes
- Que penses tu des Wings ?non
- Que penses tu des guerres ?en temps que minier je suis pas pour mais apres faut voir pour defendre ceux de l'alliance 
- As tu déjà participé a une guerre, et qu'est ce que cela a donné ?non
- Quel est selon toi le nombre idéal de membres dans une Alliance ?jusqu'a 20
- Peut-on lancer plus de 6 vagues de Mip sur une planète en moins de 24h ?

- Mines

- Quels taux pratique tu généralement dans les échanges ?2-1.5-1
- Quelles sont pour toi les techno les plus importantes et pourquoi ?toutes pour monter en points
(*)- Quel est ton niveau de mines (moyenne) ?33-30-30

4 - Raids

- As tu une lune ou un luneur ?6 lunes
- On t'attaque sur une de tes planètes, il reste 1h30 avant impact, décris tes actions.je degage et je previent l'attaque
- Quel est ton vaisseau préféré et pourquoi ?transporteur et mip
- Quel est ton unité de défense préférée ?plasma
- Si tu te fais recyclé, comme réagis-tu ?c'est le jeu
- Attaques tu certaines cibles gratuitement (casser de la déf / rancœur personnelle) ?non

6 - Ta Personne

(*)- D'où viens tu ?indre-et-loire
(*)- Quel age as tu ?40
- Quelle est ton activité dans la vie ?viticole
- As-tu des projets d'avenir qui te feraient arrêter Ogame ?non
- Célibataire ou en Couple ?couple
- Des enfants ?4
- Tes passions ?mecanique peche
- Comment décrirais-tu ta personnalité, en 3 mots ? cool  passionne  gentil
(*)- Un défaut ?timide
- Une blague ?

7 - De ta part

la faucheuse
Modérateur

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 22:55 (2013)    Sujet du message: candidature arkange Répondre en citant

ok pour moi tu t'en doute Wink

Bapt008
Membre

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 01:04 (2013)    Sujet du message: candidature arkange Répondre en citant

Salut je présente : moi c'est Bapt
Je voudrais que tu argumentes plus le fait que tu veuilles nous rejoindre et je voudrais aussi que tu nous expliques quelles ont été les alliances dont tu viens

Momo_Chan
Modérateur

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 01:48 (2013)    Sujet du message: candidature arkange Répondre en citant

bienvenue sur notre forum me voila me voila Momo_Chan Diplomate biensure ton classement est interaissant et ton experience aussi alors selon moi nous pouvont passé au vote une réponse ne saurais tarder

la faucheuse
Modérateur

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 02:20 (2013)    Sujet du message: candidature arkange Répondre en citant

tou a fait Wink 

Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 07:47 (2013)    Sujet du message: candidature arkange Répondre en citant

j'ai fait parti d'une alliance qui a etait disoute manque de joueur il y a 1 an  depuis je n'est pas recherche

Momo_Chan
Modérateur

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 07:51 (2013)    Sujet du message: candidature arkange Répondre en citant

pourquoi ton nom a passer de arkange a inviter lol aurais tu perdu ton mots de passe XD

darkknight
Membre

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 17:08 (2013)    Sujet du message: candidature arkange Répondre en citant

ok bin moi je me suis deja presenter  Wink  apres avoir lu ta fiche je suis pluto content meme si tu n'es pas raideur mais c pas grv  Okay  je pense que ton aide pourrai nous apporter bcp mais j'aimerai savoir pk notre alliance et pas une autre ?

ARKANGE
Membre

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 20:36 (2013)    Sujet du message: candidature arkange Répondre en citant

j'ai fait la connaissance de la faucheuse et je prefere les alliances moyennes qui ne se prend pas la grosse tete

Bapt008
Membre

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 00:58 (2013)    Sujet du message: candidature arkange Répondre en citant

Et j'ai une autre question :
As tu des alliées ou des ennemis dans le jeu ?
Ou même des gens dont tu souhaites de venger d'un raid antérieur que tu as subit ?

(On te pose beaucoup de questions je sais mais c'est un recrutement c'est le seul passage un peu prise de tête Wink )

ARKANGE
Membre

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 08:03 (2013)    Sujet du message: candidature arkange Répondre en citant

pas ennemis et pas ami sur ce compte j'etait solitaire pour l'instant j'espere

darkknight
Membre

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 14:19 (2013)    Sujet du message: candidature arkange Répondre en citant

ok moi ca me va  Okay  moi je pense que ton aide pourrai vraiment nous aider , et oui on se pren pas la tete dans notre alliance il regne la bone humeur dc sache que si tu nous rejoins tu peut etre sur d'etre bien acceuilli et de bien rigoler  Wink  et je serais ravi d'etre un de tes alliers 

ARKANGE
Membre

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 20:16 (2013)    Sujet du message: candidature arkange Répondre en citant

merci et j'espere apporte de l'aide pour l'alliance

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:36 (2018)    Sujet du message: candidature arkange

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fossoyeurs Index du Forum -> Candidature -> Vos candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation