Les Fossoyeurs
Voici le forum pour les membres, et futur membres, de l'allaince "Les Fossoyeurs" sur Ogame. 
Les Fossoyeurs Index du Forum  
 S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
candidature skrillex
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fossoyeurs Index du Forum -> Candidature -> Vos candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
skrillex
Membre

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 16:52 (2013)    Sujet du message: candidature skrillex Répondre en citant

bonjour à tous j'ai déjà envoyer une demande rapide au leader de l'alliance et je me conforme a l'administration de votre alli en passant sur le forum

bonne lecture :p

1 - Fiche d'identité

(*)- Pseudo IG ?  skrillex
- Stratégie de Jeu ? plutot raideur
(*)- Ton classement ? 1320
(*)- Expérience Ogamienne? plusieurs compte monté a plus de 150000 pts et nombreux arrets
- Ogame, passe-temps ou passion ?  alors passe temps pdt mes cours chiant au possible je dirais ^^
(*)- Ogame, a long terme ou court terme ? bas je pense queça comment a être du long terme ^^ 
(*)- Pourquoi notre Alliance ? car un grand ami vous a rejoins darkknight et je lui fais totalement confiance quand a son choix et il a miroité  un alliance sérieuse à la bonne entente. sa me parait essentiel 
- Ton parcours sur cet Univers, et les raisons des changements ?
alors début raiders ac une flotte pour mon nombre de point qui été pas dégueulasse faut dire et qui ma permit de devenir bandit et d'augmenter relativement rapide, aprés un raid de la part de socard  et je me suis concentré sur mes défence et mes mine et les techno. mais comme j'ai dit au leader j'aimerai fortement redevenir raideur au plus vite.

2 - Le jeu

(*)- Combien de temps es-tu connecté chaque jour en moyenne ? environ 30min a peut pret je me connecte souvent en courtes séquences mais il est possible de rester plus longuement connecté si le besoin en est.
- Tu pars deux semaines en vacances, que fais tu de ton compte ? je le met en mode vacande ou je donne mes identifiant a quelqu'un de confiance qui suivra des directives que je lui aurait donner avant.
- Ta flotte rentre a 21h, mais tu dois aller voir un film a 20h... Que fais tu ? j'en c'est rien en général quand je lance un raid je sais que je serais la pour voir le résultat et receptionner les ressources quand elle arrive. 
(*)- Un mec s'acharne sur ta défense sans raisons, que fais tu ? aucune idée sa m'est jamais arrivé , il y a un qui ma raider de  nombreuses fois ma flotte je me suis concentrer sur mes defénce sans laisser de ressource sur mes planètes. pour qu'un jour je lui retourne se qu'il ma fait. en gros je patiente en me réarment.  
- Une personne bien classée t'envoie un message d'insulte Ingame, que fais tu ? un je lui rappel gentillement que se n'est qu'un jeu, si sa continue je l'ignore et trois je contact un modérateur du jeu (planète proche des miennes) 
- Utilise tu les expéditions, connais-tu leur fonctionnement (au niveau des gains potentiels) ? oui quand j'avais de la flotte j'en faisais, et oui je connais leur fonctionnement 
- Que penses tu des Pactes ? c'est pratique pour le commerce mais cela reste des actes rares encore entre les joueurs et prend du temps et pour les bandit parfois cela enlèves les cibles potentiel donc y a du bon et du moins bon . 
- Que penses tu des Wings ? bonne idée que de crée des wings car permet d'aider les plus jeunes joueur de l’expérience des plus vieux et de montrer les valeurs de l'alli mère.  
- Que penses tu des guerres ? une guerre doit être fait dans un dernier recours, car souvent nous affaiblisse, mais je ne suis pas contre si cela permet de prendre du galon dans le classement des alliances et que sa fait évoluer positivement les joueurs et leur mentalités.
- As tu déjà participé a une guerre, et qu'est ce que cela a donné ? j'ai voulu en monté une contre un joueur puissant free lance et la mise au point des joueurs fuent complexe donc aucun affrontement c'est fait mais a renforcer tout les joueurs avec leur flotte et leur stratégie de combat.  
- Quel est selon toi le nombre idéal de membres dans une Alliance ? oula bonne question je ne saurais y répondre dsl. 
- Peut-on lancer plus de 6 vagues de Mip sur une planète en moins de 24h ? Mip missil inter planétaire j'ai jamais essayer autant je pense qu'il y a un limitation mais souvent les joueur ne sont pas dupes et construise un bon nombres de missile de défense (j'ai plus le nom en tête) se qui rend complex et cher le raid de Mip 

- Mines

- Quels taux pratique tu généralement dans les échanges ? en général 3M=2C= 1.5D ou 1D
- Quelles sont pour toi les techno les plus importantes et pourquoi ? techno les plus importante c'est dure je suis raideur donc ej dirais espionnage, arme, bouclier et protection vaisseaux, mais tous se qui est lier à la propulsion (donc dvlp de la vitesse des vaisseaux l'est aussi) 
(*)- Quel est ton niveau de mines (moyenne) ? 24 pour le métal, 22 pour le cristal, 15 deuté, et entre 22 et 27 élect pas de fusion et encore moins de satellite

4 - Raids

- As tu une lune ou un luneur ? j'ai pas de lune et je ne sais pas trop m'en servir mais vous me coatcher au cas ou j'en est une :p
- On t'attaque sur une de tes planètes, il reste 1h30 avant impact, décris tes actions. 
- Comment faire voler sa flotte depuis une lune de manière sure ? il y a pas un portail de saut spacial ?? 
- Comment faire voler sa flotte depuis une planète de manière sure ? redite de la question ^^
- Peut on se faire recycler lorsque l'on envoi sa flotte sur un cdr invisible ? aucune idée dsl
- Quel est ton vaisseau préféré et pourquoi ? bonbardier pour son coté destructeur de défence qui me laisse le champ libre pour de multiple raide sur le joueur qui me permet de piller ces ressource et sinon le destructeur pour son prix et son efficacité  
- Quel est ton unité de défense préférée ? le gauss, forte valeur de defence entre installation lourde de plasma et instalation faible des Lm et Llégère et Llourde.

5 - Relationnel

- Une personne vient insulter nommément une personne sur le forum, comment réagis-tu? je suis du'n naturel calme et mature donc je luis fais savoir qu'ici est un lieu de jeu et non de prise de tête et je signale son comportement s'il va trop loin
 ?- As tu des domaines dont tu aimes particulièrement t'occuper au sein de ton Alliance ? heu bonne question il faudrais que je puisse savoir ou est ma place dans l'alliance pour pouvoir proposer quelque chose que aiderai l'alliance tout en me plaisant ^^ mais je dirais informateurs sur les joueurs a raidé donc une sur d'indic des raid possible 
(*)- Plutôt Message collectif ou forum ? message collectif pour des décisions rapides et primordial sinon tout le reste en forum est plus pratique
(*)- As tu ennemis, et si oui, pourquoi ? non pas d'ennemi identifié je ne suis pas dans l'optique de tu me raid tu es un ennemi je vais de détruire dès que je peux, mais je suis surveiller par socard il me semble et le grand lotus blanc mais j'ai deja eut des contacts avec moi est c'est pour la forme m'a t il dit ^^.  
- Si tu te fais recyclé, comme réagis-tu ? j'ai eut a faire avec cette situation est donc je me suis concentrer sur ma def et mes mines pour me faire oublier et pouvoir ensuite pouvoir reprendre plus facil ma reconstruction 
- Attaques tu certaines cibles gratuitement (casser de la déf / rancœur personnelle) ?  non je ne crois pas
(*)- Habituellement, quand tu lances une attaque et que la cible te contacte est-ce que tu retires ton attaque ? pas tout le temps sa dépend le nombre de ressource qu'il a car c'est aussi le jeu il faut se rappeler on fait pas trop dans le social.
(*)- Ta plus belle boulette Ogamienne ? j'en fait pas mdr
(*)- Ton moment positif le plus marquant dans ton expérience Ogamienne ? la rencontre avec darkknight

6 - Ta Personne

(*)- D'où viens tu ? grenoble
(*)- Quel age as tu ? 20 ans 
- Quelle est ton activité dans la vie ? etudiant en histoire 3e année
- As-tu des projets d'avenir qui te feraient arrêter Ogame ? pas forcément
- Célibataire ou en Couple ? en couple ^^
- Des enfants ? pas avant 10 ans
- Tes passions ? manga musique et musique
- Comment décrirais-tu ta personnalité, en 3 mots ? jovial sérieux et disponible
(*)- Un défaut ? fiere d'apres ma copine
(*)- Une qualité ?
- Une blague ? et j'ai cour donc la j'ai aps la tete a la blague lol ^^ j'en ferais plein en temps voulu ^^

7 - De ta part

- Des remarques ?
- Des questions a poser aux membres ?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 16:52 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Momo_Chan
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 19:22 (2013)    Sujet du message: candidature skrillex Répondre en citant

HAHAHA soccar ta donc raider ces un de mes bon ami ces d'ailleur lui qui m'avais raider la premiere fois que j'ai tout perdu. Bon apart cela  tu semble etre un bon joueur nous passerons au vote au cours des prochain jour continue a passer au cas ou certain membres aurais d'autre question

skrillex
Membre

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 19:38 (2013)    Sujet du message: candidature skrillex Répondre en citant

Deja je félicite tout les membres de cette alli qui se donne vraiment du mal pour lire une candidature aussi longue, c'est rare. car j'ai pris la liberté de lire quelque une des candidature présente pour savoir vos personnalité et vos mode de fonctionnement. je trouve que l'ambiance y est exemplaire et que tout le monde respect le joueur fin bref je me dit que j'ai sacrément bien fait de poser une candidature ici.

apres avoir contacter la faucheuse il m'a dit d'attendre 2 semaine car il ne serait pas trop dispo, sachez que cela me dérange pas je suis d'un naturel patient et je ne change pas toute les 5 min d'avis. j'ai postulez chez vous et je prendrai contact avec personne d'autres. donc si il faut un débat long et intense, il n'y a pas de soucis , cela ne m'effraie pas.

et oui il me raid je pense car il a une bonne flotte, et qu'avec mes points de bandit il peut choper bcp de point honorifique s'il me détruit donc je comprends se point de vue. c'est aussi le risque d'être bandit relativement tôt dans le jeu.
j'ai déjà parler avec lui et il est tout a fait cohérent et volontaire pour expliquer ces actions donc pourquoi "rager" sur sa personne :p

diablot
Membre

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 22:40 (2013)    Sujet du message: candidature skrillex Répondre en citant

Bienvenu sur le fofo !!

A mon avis ton taux de commerce est plutot élevé.

Quelle a été ta plus grosse flotte ogamienne ? Qu'en est-il de l'actuelle?

Dans quels univers as tu joué auparavant ?

D'où vient ton pseudo ?

skrillex
Membre

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 23:09 (2013)    Sujet du message: candidature skrillex Répondre en citant

merci diablot, 
pour le taux de commerce je n'est est presque pas fait donc mon expérience n'est que tres limité ^^

ma plus grosse flotte étais 150vb, 75 bombardiers, 50 grand trasnpo, 50 sonde espio, 20 recyclo, 250 chasseur léger, et autan de lourd, 250 croiseurs  toutes ces flottes était les mm sur chaque planètes soit 5 . car j'aime pas qu'une planète soit booster et que les autres peine, donc même régime pour toute et sa peut permettre de sauvegarder quelque flotte en cas de raid sur une planète .

actuellement je suis entre 40 a 60 grand transpo sur chaque planète ac qq recyclo et ptetre 15 vb max qui ont survécu au raid de socard sinon plus rien

avant ... je c plus du tout j'avais j'en est eut dans le 3, et le 60 il me semble

mon pseudo c'est l'artiste que j'apprécie le plus en musique dubstep taper sur you tube skrillex et vous aurait un pti apperçut de la musique => je préviens sa plait ou sa plait pas y a pas trop de milieu en général.

Momo_Chan
Modérateur

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 01:28 (2013)    Sujet du message: candidature skrillex Répondre en citant

skrillex pour ma part je connait deja la pluspart de mes ami n'écoute que sa du dubstep s'il y a bine un lien que nous avons les quebequoi avec les francais ces bien la musique

skrillex
Membre

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 04:20 (2013)    Sujet du message: candidature skrillex Répondre en citant

en même temps skrillex fais de sacré festival par chez vous donc voila nous il vient que rarement je l'ai rater a Orléans cet été mais bon je désespère aps j'irai le voir en concert ^^ . et momo si tu as du son je suis prenneur mdr je suis en perpétuel recherche par contre j'en est deja pas mal écouter ^^ :p 

rassurez vous je suis pas un drogué que écoute des son bizzard mais j'écoute aussi du rap, de la techno, de la pop, de la musique d'animé manga, fin bref de tout je suis NORMAL je vous assure :p

Momo_Chan
Modérateur

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 08:02 (2013)    Sujet du message: candidature skrillex Répondre en citant

hahaha ces parfait moi aussi j'écoute vraiment de tout du metal au classic du dubstep au country en passant par tout les autre style. si ta condidature est accepter tu vera bien nous avons une section ou nous pourrons partager nos gout musicaux bien que moi je soit plus amateur de film et certaine série comme Naruto et ghost hunter

skrillex
Membre

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 10:19 (2013)    Sujet du message: candidature skrillex Répondre en citant

pour te rassurer j'ai plus de 150 animé à te conseiller :p et un nombre incalculable de manga que je peux te donner à lire :p

Momo_Chan
Modérateur

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 10:51 (2013)    Sujet du message: candidature skrillex Répondre en citant

pour les animé sa peut peut etre minteraisser les manga a lire un peut moin mais il me fera plaisir d'en discuter un peut plus avec toi

darkknight
Membre

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 14:08 (2013)    Sujet du message: candidature skrillex Répondre en citant

je suis content que tu soi venu postuler ^^ comme je le dis moi sa sera oui direct on est pote depuis l'uni 31 dc c cool que tu nous rejoigne ^^ je sais que t super cool et simpa dc aucun probleme lol et pour les manga ya un animé que je regarde sur la tl c fairy tail j'aime bien  Okay
Je suis la nuit , n'avez vous jamais dansé avec le diable au clair de lune ?

skrillex
Membre

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 17:53 (2013)    Sujet du message: candidature skrillex Répondre en citant

tu regarde sa a la TV  Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked   MALHEUR les voix françaises sont affreuses !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  regarde sa en VOSTFR c'est carrément pas pareil . 

la faucheuse
Modérateur

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 19:17 (2013)    Sujet du message: candidature skrillex Répondre en citant

okai continue a parler de toi ds le jeu je te re contacte ds une semaine en attendant j'y pense 

skrillex
Membre

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 03:21 (2013)    Sujet du message: candidature skrillex Répondre en citant

heuuu j'ai pas tout compris faucheuse  Embarassed

la faucheuse
Modérateur

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 03:42 (2013)    Sujet du message: candidature skrillex Répondre en citant

je veu dire que c tres bien que tu reponde a toute les questions des lfs continue en attendant que je rentre samedi prochain 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:35 (2018)    Sujet du message: candidature skrillex

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fossoyeurs Index du Forum -> Candidature -> Vos candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation