Les Fossoyeurs
Voici le forum pour les membres, et futur membres, de l'allaince "Les Fossoyeurs" sur Ogame. 
Les Fossoyeurs Index du Forum  
 S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
candidature skrillex
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fossoyeurs Index du Forum -> Candidature -> Vos candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
darkknight
Membre

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 18:26 (2013)    Sujet du message: candidature skrillex Répondre en citant

ouai c sur que nous ca va meme si l'annee pro je pars en fac je vais essayer d'etre reguliers ^^
Je suis la nuit , n'avez vous jamais dansé avec le diable au clair de lune ?

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 18:26 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Superrapace
Membre

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 20:25 (2013)    Sujet du message: candidature skrillex Répondre en citant

Je suis en fac et tout va bien Smile

Fac de quoi ?

darkknight
Membre

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 21:00 (2013)    Sujet du message: candidature skrillex Répondre en citant

fac de bio  Okay

Superrapace
Membre

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 21:37 (2013)    Sujet du message: candidature skrillex Répondre en citant

Oula. Ca me fait peur ça moi^^

darkknight
Membre

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 15:32 (2013)    Sujet du message: candidature skrillex Répondre en citant

mdr pas a moi lol en meme temps je fais le bac s pour devenir biologiste animalier specialiter reptiles et rapaces ^^

skrillex
Membre

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 18:43 (2013)    Sujet du message: candidature skrillex Répondre en citant

je te colle ba biensur mon vieux non mais tu crois quoi la compéte mec la compète ^^ 

moi c'est pareil je suis en fac et tout va bien, tu verras en fac t'as du TEMPS mais quuelque chose de sympa ^^ mais pour sa PASSE TON BAC !!!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

question qui fuse dans mon esprit, quel ratio faut il lors de la construction de flotte genre combien de chasseur leger et lourd, pour cmb de vaisseaux plus fort tels que bombardier, vb, Destructeur.  pour faire des vaisseaux tampon lors des attaques

darkknight
Membre

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 19:54 (2013)    Sujet du message: candidature skrillex Répondre en citant

mdr  Mr. Green

le mieu c les bombardiers et les destructeurs car ils sont efficaces pour detruire les defs et choper les flottes apres c mon avis lol mais je sais qu'un de mes potes ma filer cette astuce et sa marche bien ^^ coter rentabiliter ta aussi les vb qui sont efficaces et pour vraiment que recycler les traqueurs mais je te conseille pour ma part de faire un max de bombar et destruc apres tt le monde peu avoir des preferences  Mr. Green

la faucheuse
Modérateur

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 23:59 (2013)    Sujet du message: candidature skrillex Répondre en citant

moi perso je fait plus trop de bombardier je fait destro , vb et mais prefere traqueur consome rien et son efficace contre flotte et deff 

Momo_Chan
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 00:48 (2013)    Sujet du message: candidature skrillex Répondre en citant

les traqueur ces surtout pour les flotte mais les VB son en effet souvent un choix que plusieur utilise

Bapt008
Membre

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 10:44 (2013)    Sujet du message: candidature skrillex Répondre en citant

Moi j'aime bien les Petits transporteurs !
Rapide, léger, avec une défence de fer ! 
Ca résiste a tout  Mort de Rire

darkknight
Membre

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 13:09 (2013)    Sujet du message: candidature skrillex Répondre en citant

mdr voila skrikri ta plein d'avis different c a toi de choisir tes preferences ^^

skrillex
Membre

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 16:05 (2013)    Sujet du message: candidature skrillex Répondre en citant

voila alors j'ai peu de temps pour passer sur le forum et prendre en connaissance de cause tout les détails de chaque truc qui se passe dans l'alli je lis par conrte tout message collectif qui me maintien a la page un minimum. je vous pris de bien m'éxcuser mais le boulot a la fac est relativement intense  en ce moment 

pour les vaisseaux je me suis remis a en faire depuis lundi, alors j'ai construit des VB traqueur destro et bombardier je diversifie, j'avoue que je n'aime pas trop avoir qu'un type de vaisseaux car chaqu'un a une faiblesse donc voila j'aime avoir un ensemble unie et complet que se soit en vaisseaux def ou batiment. l'homogénéité est une bonne chose je pense apres j'ai quelque doute sur ma reconstruction de flotte car le joueur lafayette m'espionne relativement souvent ac sa lune, (fréquence de 1 espio sur toutes mes planètes tout les deux jours au max), j'ai un peu peur que se soit pour me raider et recycler et la flotte que je construit et ma def qui une fois recycler donne un bon paquet je pense. donc voila si cela persiste je prendrai contact avec ce joueur pour voir ces intentions et si danger il y a je vous en parlerai plus en détail. 

la faucheuse
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 18:05 (2013)    Sujet du message: candidature skrillex Répondre en citant

Wink oui je pensse pas qu'il vey forcement te raider il sonde enormement de monde et o pire on peu rien faire contre les rdr lol

skrillex
Membre

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 09:09 (2013)    Sujet du message: candidature skrillex Répondre en citant

c'est quoi cette pratique de sonde comme tu dis faucheuse je connait pas le terme sur ogame ? 

darkknight
Membre

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 13:52 (2013)    Sujet du message: candidature skrillex Répondre en citant

cette pratique signifie qu'il t'espionne pour voir coment tu t'organise en gros savoir a qu'elle heure sont tes flottes et si il a du bol espionner soit sonder au bon moment pour te recycler ^^ j deja ete espionner par lui et apres avoir essayer un contacte en vain il ma laisser tranquille lol dc apres je sais pas trop son intention mais comme dis lafaucheuse malheureusement contre les rodeurs ont ne peut rien faire pour le moment a part si tu ve te faire destroyer a mort mais j'en doute  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:06 (2018)    Sujet du message: candidature skrillex

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fossoyeurs Index du Forum -> Candidature -> Vos candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation