Les Fossoyeurs
Voici le forum pour les membres, et futur membres, de l'allaince "Les Fossoyeurs" sur Ogame. 
Les Fossoyeurs Index du Forum  
 S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
candidature skrillex
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fossoyeurs Index du Forum -> Candidature -> Vos candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Momo_Chan
Modérateur

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 14:17 (2013)    Sujet du message: candidature skrillex Répondre en citant

oui et il ne faut pas oublier que les attaque fond parti du jeu si tu est rentable personellement si je le peut je tenverai des flotte pour te couvrire mais je ne venderai pas es degat . normalement une vengence ce fait si un joueur attaque a répétition ou encore s'il attaque sans que sa lui soit rentable. donc continue a ne pas lui raporter et tu n'aura aucun probleme

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 14:17 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fossoyeurs Index du Forum -> Candidature -> Vos candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation