Les Fossoyeurs
Voici le forum pour les membres, et futur membres, de l'allaince "Les Fossoyeurs" sur Ogame. 
Les Fossoyeurs Index du Forum  
 S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
candidature
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fossoyeurs Index du Forum -> Candidature -> Vos candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bombardi
Inscrit

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 18:42 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

(*)- Pseudo IG ? bombardier
- Stratégie de Jeu ? minier offensif
(*)- Ton classement ? 880
(*)- Expérience Ogamienne?
- Ogame, passe-temps ou passion ?passion
(*)- Ogame, a long terme ou court terme ? long terme
(*)- Pourquoi notre Alliance ? car je cherche une nouvelle alliance active sans etre trop forte
- Ton parcours sur cet Univers, et les raisons des changements ?

trop long a expliquer

2 - Le jeu

(*)- Combien de temps es-tu connecté chaque jour en moyenne ? 1H
- Tu pars deux semaines en vacances, que fais tu de ton compte ? je le met en mode vacance
- Ta flotte rentre a 21h, mais tu dois aller voir un film a 20h... Que fais tu ? je vais voir le film et je surveille ogame en meme temps
(*)- Un mec s'acharne sur ta défense sans raisons, que fais tu ?  je marrange avec lui
- Une personne bien classée t'envoie un message d'insulte Ingame, que fais tu ? je le signale
- Utilise tu les expéditions, connais-tu leur fonctionnement (au niveau des gains potentiels) ? je connais leurs fonctionnements mais on peu perdre beaucoup aussi
- Que penses tu des Pactes ? c utile
- Que penses tu des Wings ? c utile si on est nombreux
- Que penses tu des guerres ? c bien pour relancer une alliance

- As tu déjà participé a une guerre, et qu'est ce que cela a donné ? non pas encore eu cette chance
- Quel est selon toi le nombre idéal de membres dans une Alliance ? 15-20 membres
- Peut-on lancer plus de 6 vagues de Mip sur une planète en moins de 24h ? jamais essayer mais je pense que c'est possible

- Mines

- Quels taux pratique tu généralement dans les échanges ? 1-1.5-2
- Quelles sont pour toi les techno les plus importantes et pourquoi ? toute sauf celle qui ne servent a rien
(*)- Quel est ton niveau de mines (moyenne) ? 30-27-23

4 - Raids

- As tu une lune ou un luneur ?plusieurs lunes
- On t'attaque sur une de tes planètes, il reste 1h30 avant impact, décris tes actions. j'en parle avec celui qui mattaque et je retire toutes les ressources
- Comment faire voler sa flotte depuis une lune de manière sure ? porte de saut spatial ou envoyer stationner de lune en lune
- Comment faire voler sa flotte depuis une planète de manière sure ? stationner
- Peut on se faire recycler lorsque l'on envoi sa flotte sur un cdr invisible ? oui enfin je crois
- Quel est ton vaisseau préféré et pourquoi ? EDLM pour sa puissance
- Quel est ton unité de défense préférée ? plasma pour sa puissanse

5 - Relationnel

- Une personne vient insulter nommément une personne sur le forum, comment réagis-tu ? je lui parle
- As tu des domaines dont tu aimes particulièrement t'occuper au sein de ton Alliance ? non
(*)- Plutôt Message collectif ou forum ? les deux
(*)- As tu ennemis, et si oui, pourquoi ? non enfin plus maintenant
- Si tu te fais recyclé, comme réagis-tu ?normalement sa arrive tout le temps dans cet univers
- Attaques tu certaines cibles gratuitement (casser de la déf / rancœur personnelle) ?non ou si flotte a quai n'est ce pas bapt
(*)- Habituellement, quand tu lances une attaque et que la cible te contacte est-ce que tu retires ton attaque ? oui si je suis co
(*)- Ta plus belle boulette Ogamienne ? perdre ma flotte
(*)- Ton moment positif le plus marquant dans ton expérience Ogamienne ? 9eme planete

6 - Ta Personne

(*)- D'où viens tu ?france
(*)- Quel age as tu ? 14
- Quelle est ton activité dans la vie ? judo
- As-tu des projets d'avenir qui te feraient arrêter Ogame ? pas pour le moment
- Célibataire ou en Couple ? non
- Des enfants ? oui XD
- Tes passions ? judo
- Comment décrirais-tu ta personnalité, en 3 mots ? je sais pas
(*)- Un défaut ?aucun
(*)- Une qualité ? beaucoup
- Une blague ? un homme entre dans un café ....... et PLOUF

7 - De ta part

- Des remarques ?
- Des questions a poser aux membres ?

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 18:42 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
diablot
Membre

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 21:56 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bonsoir !!

Alors j'ai plusieurs questions Wink :

Peux tu développer ton expérience ogamienne stp?

Pourquoi recherches-tu une alliance active sans être trop forte ?

Explique nous ton parcours sur cet univers, même si c'est long Wink

Citation:

- Si tu te fais recycler, comment réagis-tu ?normalement sa arrive tout le temps dans cet univers

Ca veut dire ??

Bon courage pour ta candidature Wink

Bapt008
Membre

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 23:59 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Diablot s'ennuie la veille des ds et s'amuse sur ogame!! :)

Plus sérieusement : la remarque de diablot est bonne

Momo_Chan
Modérateur

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 04:50 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

en fait peut etre pas ton parcours complet mais surtout pourquoi tu n'Est plus avec PG et qu'est-ce qui t'incite a venir cher nous plus qu'une autre alliance de meme calibre

bombardi
Inscrit

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 11:38 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

les PG mont viré du jour au lendemain sans raison
je prefere etre dans une alliance comme la votre plutot que dans une alliance ou je serai dernier en tout
sur cet univers je n'ai pas fais grand chose vu qu'il est tout nouveau
et normalement veut dire que je ne fais rien de particuliers comme l'insulter ou autres je me construits une nouvelle flotte et je fais encore plus attention!!!
c'est mon premier compte et je l'ai depuis un an pour mon experience ogamienne

darkknight
Membre

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 12:38 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

ouai moi j'ai bien tout lu et je suis etonner par ton age , pour ta maturiter dans la discussion je te voyais plus vieux enfin bref moi j'ai pas grand chose a dire ni a demander , je t'ai deja tout dit IG donc tu sais mon vote alors a toi de me convaincre pour le changer IG neanmoins je reste mefiant et je prefere etre prudent 
Je suis la nuit , n'avez vous jamais dansé avec le diable au clair de lune ?

darkknight
Membre

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 12:40 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

a oui et perso je pense que tu as des valeurs car sachant que tu fais du judo c important d'en avoir , perso je fai du jiu jitsu japonais ceinture bleue ^^ dc un bon point deja le judo

bombardi
Inscrit

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 18:45 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

merci
au moins je peux t'assurer que je ne suis pas une taupe vis a vis de la PG
sinon le ju jitsu c cool mais je sais pas sa représente quoi comme grade ceinture bleu?

darkknight
Membre

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 20:49 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

bin ceinture bleue c avt la marron mais je vais decrocher la marron fin d'annee dc ensuite je passerai le concour pour la ceinture noire ^^ quand au faite d'etre la taupe de PG je suppose que tu dis la veriter on verra au fur et a mesure du temps

Momo_Chan
Modérateur

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 23:15 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

meme si tu étais une taupe il n'y aurais aucune information a tiré de nous ici ou ig que tu ne peut deja avoir de toit meme et j'avou que je consate que tu possede une certaine maturiter pour ma part tu est un élément interaissant pour les autre biensure il on de la misere a digerai que tu nous est attaquer pourtant j'en profite pour rapeller que si quelqu'un est rentable ami ou pas ces le jeux soccar ma deja attaquer alors que nous somme ami si je suis rentable pour lui il n'ésitera pas et ces normal ces le jeux nous avons la chance dans le cas présent que bapt est été remboursé

bombardi
Inscrit

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 09:31 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

moi je passe le concours pour la ceinture noir l'année prochaine
sinon est ce que les votes sont lancer?

darkknight
Membre

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 11:11 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

je ne crois pas nn faut attendre lafaucheuse 
et momochan je ne suis pas vraiment d'accord avec toi si tu es ami avec socard il devrait arreter de te raider meme si tu es rentable , personnellement je suis ami avec lotus depuis un bout de temps maintenant et il ne ma jamais raider et au contraire il m'aide en m'envoyant des ressources lorsque j'en ai besoin 
je pense que justement le principe d'un allier et d'un ami c qu'il ne te raid pas mais plutot qu'il t'aide , sinon ce n'est ni un ami ni un allier plutot une connaissance dans le jeu sans pour autant une aide de sa part 
voila c mon avis et quand au remboursement on avait mis les moyens de le faire voila pourquoi il a ete rembourser car contrairement a certaines alliances nous n'avons pas laissé coulée et nous avons fait en sorte d'obtenir ce que nous voulions en equipe 
voila apres ca reste mon avis et chacun en a un et heureusement d'ailleur , neanmoins nous sommes la pour parler du recrutement bombardier et comme je le disais plus haut les votes ne sont pas ouvert car lafaucheuse n'est pas rentré et lui aussi a son opignon a donner donc lorsqu'il rentrera tu seras le premier informé ne t'inquiete pas  Wink

bombardi
Inscrit

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 11:26 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

ok merci

la faucheuse
Modérateur

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 19:13 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

dc moi je suis pas trop pour mais je laisse mais allier en parler avec toi et toi argumenter ; car quand on ai parti des pg je tes deja proposer de garder contacte voir de faire un pacte mais aucune réponse de ta part sauf quand tu as attaquer l'un des nôtres!! dc voila mais c sur que tu r entrera pas desuite si tu rentre 

bombardi
Inscrit

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 19:31 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

ok ok

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:49 (2018)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fossoyeurs Index du Forum -> Candidature -> Vos candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation