Les Fossoyeurs
Voici le forum pour les membres, et futur membres, de l'allaince "Les Fossoyeurs" sur Ogame. 
Les Fossoyeurs Index du Forum  
 S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
candidature
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fossoyeurs Index du Forum -> Candidature -> Vos candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
skrillex
Membre

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 15:55 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

EDLM ??? dsl je suis nul avec le voc de gamer sur ce jeu ^^ 

et faucheuse est marin ?? sur un autre jeu en ligne mon leader est aussi un marin pecheur mdr ^^ 

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 15:55 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Superrapace
Membre

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 16:04 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

= RIP ou Etoile de la mort Smile

Ouais, il est dans la Marine !

bombardi
Inscrit

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 16:46 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

c'est sa

darkknight
Membre

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 20:41 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

je prevois de men faire un jour mais je sais que c risquer a mon level mais je sais qu'un jour j'en ferai j deja trouver les fonds  Mr. Green  pour l'instant je fais gonfler mes defs et mon chantier spatiale
Je suis la nuit , n'avez vous jamais dansé avec le diable au clair de lune ?

Superrapace
Membre

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 12:30 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Oui oui, c'est beaucoup trop tôt pour toi Dark ! Tu mettrais beaucoup trop de temps à le réaliser Wink

darkknight
Membre

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 13:31 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

nn dsl mais justement le temps c pas ca qui m'en empeche car j'ai toute les ressources necessaires car un de mes alliers me les filent sans probleme si je lui demande et il m'a dit ok ^^ le vrai prob c que si je fait plein de satellites solaires j un risque de recyclage et a mon level c fatal dc je vais attendre de me faire un planete bien isoler et au pir je demenagerai l'une d'entre elle juste pour graviton ^^

Bapt008
Membre

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 13:57 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Il te faut une planète isoler avec plus 800GT pour ghoster en cas de besoin
Il te faut aussi nanite lvl 5 minimum
Donc je pense que le lvl tu ne l'as pas forcément même avec un bon approvisionnement
Il te faut plus de temps Wink
Ne brûle pas les étapes !!

bombardi
Inscrit

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 16:41 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

nanite 4 suffit
sinon le graviton je l'ai tenter a 200 000 points et j'ai echouer a 5000 d'energie pres du coup je les refais a 1M de points et la aucun souci
il vaut mieux que tu attende encore un peu
mais a 500 000 points tu peux tenter si ta de laide financiere

darkknight
Membre

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 22:17 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

ouai justement je pensais le tenter a ce level la ^^

darkknight
Membre

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 15:42 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

neanmoins c vrai que les EDLM sont plus efficaces pour les inactifs dc c pour ca que je suis pas trop presser nn plus je prefere developper d'abord mes defs et mes recherches 

bombardi
Inscrit

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 10:24 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

lafaucheuse nest toujours pas de retour?

Momo_Chan
Modérateur

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 18:02 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

il vien tout juste de revenir laissons lui un peut de temps d'ailleur il nous dit que tu as espionner toute ces planette je comprend pas tres bien pourquoi tu l'espionne alors que tu venir a nos coter

bombardi
Inscrit

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 18:46 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

je lui est deja expliquer
cetait pour voir le niveau de ses mines
rien de méchant la dedans

bombardi
Inscrit

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 18:47 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

et espionner ne veut pas dire attaquer
il faut que vous comprenez ca

darkknight
Membre

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 19:56 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

oui c sur mais personnellement meme si c pour se renseigner je demande plutot a mon allier le niveau qu'il a plutot que de l'espionner mais on va dire que c'etais pas mechant neanmoins essaye de ne pas réitérer ton geste

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:39 (2018)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fossoyeurs Index du Forum -> Candidature -> Vos candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation