Les Fossoyeurs
Voici le forum pour les membres, et futur membres, de l'allaince "Les Fossoyeurs" sur Ogame. 
Les Fossoyeurs Index du Forum  
 S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Candidature : Emera
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fossoyeurs Index du Forum -> Candidature -> Vos candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Emera
Membre

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 15:27 (2013)    Sujet du message: Candidature : Emera Répondre en citant

1 - Fiche d'identité

(*)- Pseudo IG ? Emera
- Stratégie de Jeu ? Raideur
(*)- Ton classement ? 1467
(*)- Expérience Ogamienne? Ancien compte il y à plusieurs années
- Ogame, passe-temps ou passion ? entre les deux ..
(*)- Ogame, a long terme ou court terme ? long terme 
(*)- Pourquoi notre Alliance ? lafaucheuse m'a beaucoup parlé de votre alliance, cela m'a motivé.
- Ton parcours sur cet Univers, et les raisons des changements ? Je joue sur cet univers depuis 1-2 mois

2 - Le jeu

(*)- Combien de temps es-tu connecté chaque jour en moyenne ? 5h, je reste connecté même si je fais autre chose donc ..
- Tu pars deux semaines en vacances, que fais tu de ton compte ? mode vacance, je pense..
- Ta flotte rentre a 21h, mais tu dois aller voir un film a 20h... Que fais tu ? Cinéma : j'attends d’être rentré chez moi, maison je vais sur le pc
(*)- Un mec s'acharne sur ta défense sans raisons, que fais tu ? Je commence par prévenir l'alliance. Ensuite on lui explose ses défenses à notre tour Smile
- Une personne bien classée t'envoie un message d'insulte Ingame, que fais tu ? report
- Utilise tu les expéditions, connais-tu leur fonctionnement (au niveau des gains potentiels) ? Je les connais, j'en ais fais beaucoup, cependant vu le niveau de flotte que je perdais je n'en fais presque plus.
- Que penses tu des Pactes ? Cela peut être utile mais dans des cas assez rare
- Que penses tu des Wings ? Aide au développement des plus jeunes Smile
- Que penses tu des guerres ? contre des alliances à peine plus forte cela peut être utile pour prendre quelques places et des ressources.
- As tu déjà participé a une guerre, et qu'est ce que cela a donné ? Non
- Quel est selon toi le nombre idéal de membres dans une Alliance ? 10 - 15
- Peut-on lancer plus de 6 vagues de Mip sur une planète en moins de 24h ? Non

- Mines

- Quels taux pratique tu généralement dans les échanges ? 2/1.5/1
- Quelles sont pour toi les techno les plus importantes et pourquoi ? bouclier, armes, coques pour les défenses et vaisseaux, et plasma pour prendre quelques ressources et espionnage qui est assez utile quand même.
(*)- Quel est ton niveau de mines (moyenne) ? en moyenne métal 23, cristal 21, deut 18

4 - Raids

- As tu une lune ou un luneur ? Non
- On t'attaque sur une de tes planètes, il reste 1h30 avant impact, décris tes actions. Je dégage mes flottes et ressources avant l'impact.
- Comment faire voler sa flotte depuis une lune de manière sure ? Oui, la phalange ne voit pas les flottes envoyer d'une lune il me semble.
- Comment faire voler sa flotte depuis une planète de manière sure ? Non, la phalange le verrais
- Peut on se faire recycler lorsque l'on envoi sa flotte sur un cdr invisible ? non
- Quel est ton vaisseau préféré et pourquoi ? vb car c'est mon plus puissant pour l'instant Smile et car il est très efficace.
- Quel est ton unité de défense préférée ? PLASMA

5 - Relationnel

- Une personne vient insulter nommément une personne sur le forum, comment réagis-tu ? Je le signale à un admin.
- As tu des domaines dont tu aimes particulièrement t'occuper au sein de ton Alliance ? La participation et en temps que raideur les attaques groupées.
(*)- Plutôt Message collectif ou forum ? Franchement, les deux.
(*)- As tu ennemis, et si oui, pourquoi ? Non, je m'attaque surtout au inactif ou au personne qui ont beaucoup de ressources.
- Si tu te fais recyclé, comme réagis-tu ? Pour commencer je prends le champ de débris et je me refais une flotte pour le recycler à son tour.
- Attaques tu certaines cibles gratuitement (casser de la déf / rancœur personnelle) ? Les ressources surtout ^^
(*)- Habituellement, quand tu lances une attaque et que la cible te contacte est-ce que tu retires ton attaque ? Heu, non, sauf si il me donne un peu de ressources =D
(*)- Ta plus belle boulette Ogamienne ? Attaquer par erreur un mec top 300 et devenir hors la loi et perdre ma flotte x)
(*)- Ton moment positif le plus marquant dans ton expérience Ogamienne ? Mon plus gros frigo ! 

6 - Ta Personne

(*)- D'où viens tu ? Toulouse
(*)- Quel age as tu ? 14 ans
- Quelle est ton activité dans la vie ? Etudiant
- As-tu des projets d'avenir qui te feraient arrêter Ogame ? Les études si il le faut.
- Célibataire ou en Couple ? Célibataire x)
- Des enfants ? Non
- Tes passions ? Sport
- Comment décrirais-tu ta personnalité, en 3 mots ? travailleur, comique, sympathique
(*)- Un défaut ? non
(*)- Une qualité ? tout
- Une blague ? Par PC c'est pas marrant, un jour si ont seras sur skype/ts/mumble ou un truc du genre

7 - De ta part

- Des remarques ? Non
- Des questions a poser aux membres ? L'activité et l'entraide est elle importante dans l'alliance ?

Dernière édition par Emera le Dim 17 Fév - 16:43 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 15:27 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
la faucheuse
Modérateur

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 16:12 (2013)    Sujet du message: Candidature : Emera Répondre en citant

bien venue sur notre fofo

Emera
Membre

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 16:41 (2013)    Sujet du message: Candidature : Emera Répondre en citant

Merci

darkknight
Membre

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 17:49 (2013)    Sujet du message: Candidature : Emera Répondre en citant

bienvenue a toi ^^ je me presente darkknight , assassin et bras droit de l'alliance , je suis raideur et tres souder a mon alliance 
deja je vois que ta fiche me plait et lafaucheuse ma parler de toi en sachant que tu pourrais nous aider
pour ma part j'ai quelques questions , sachant que tu es raideurs quels sont tes techs armes , bouclier et protect ? et as tu des alliers en dehors de nous ?

Je suis la nuit , n'avez vous jamais dansé avec le diable au clair de lune ?

Emera
Membre

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 19:44 (2013)    Sujet du message: Candidature : Emera Répondre en citant

Mes tech sont à 9 pour armes 8 et 8 pour boucliers et coques. Je précise que sa fais 1 semaines et demi que je ne fais que des tech énergies car j'ai besoin du terraformeur, sinon je peux prendre 1 niveau de techno/jour. Sinon j'ais pas vraiment d'alliés j'ai un bon contact quand même avec les PG qui sont sympathiques et qui m'ont aidé. Après bon lafaucheuse m'a apporté bien plus d'aide et sa fait un bon moment que lafaucheuse m'avait proposé de vous rejoindre quand j'aurais pris quelques points. Et je lui avais promis de venir, et je reste fidèle à ce que je dis, donc voilà je suis désolé de quitter les PG (si vous m'accepter), mais bon.

Dernière édition par Emera le Lun 18 Fév - 10:40 (2013); édité 1 fois
ARKANGE
Membre

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 21:17 (2013)    Sujet du message: Candidature : Emera Répondre en citant

salut et bienvenue

Emera
Membre

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 21:57 (2013)    Sujet du message: Candidature : Emera Répondre en citant

Merci ARKANGE

Momo_Chan
Modérateur

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 08:04 (2013)    Sujet du message: Candidature : Emera Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum bien que tu manque un peut d'experience tu semble etre un élément interaissant et pour répondre a ta question: L'activité et l'entraide est elle importante dans l'alliance ? oui ces la base d'une bonne alliance surtout au nivaux de l'activiter nous ne garderons pas de joueur inactif que ce soit IG ou sur le forum. Laisse moi a mon tour te poser une question dans quel secteur plus particulierement ce situe tes planete. Pour finir une petite remarque tu devrais éffacer le message ou tu mentione ton nombre de flotte tu est dans une section public du forum sa pourrais te couter cher lol

Emera
Membre

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 10:41 (2013)    Sujet du message: Candidature : Emera Répondre en citant

Voilà, merci de  m'y avoir fait penser ^^. Mes planètes se situe entre le système solaire 145 et 149 de l'univers 1. J'ai visité plusieurs forum pour trouver comment bien se débrouiller dans Ogame, je sais comment faire en cas d'attaque et comment envoyer une attaque en fonction de certaine défenses et/ou recycler une flottes.

Merci de vos réponses rapides.

bombardi
Inscrit

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 11:14 (2013)    Sujet du message: Candidature : Emera Répondre en citant

et pour savoir
pourquoi as tu quitté les P.G car ca commencais a etre une alliance actif comme celle ci?

et pour la question
Si tu te fais recyclé, comme réagis-tu ? Pour commencer je prends le champ de débris et je me refais une flotte pour le recycler à son tour

ne reve pas pour un raideur il y a une maniere bienprecise pour mettre ses recycleur derriere sa flotte

Emera
Membre

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 11:39 (2013)    Sujet du message: Candidature : Emera Répondre en citant

Oui bon après je demande de l'aide à l'alliance :p, je quitte les PG non pas par manque de participation etc, c'est juste que je suis en contact avec lafaucheuse depuis un bon moment, bien avant les PG, il faut aussi savoir que les PG c'est un peu une alliance pour les personnes ayant moins de 50k points, j'avais promis à lafaucheuse de postuler sur le forum quand il dira que j'aurais l'activité et le niveau nécessaire. Donc voilà les PG sont devenus une bonne alliance pour les nouveaux membres mais pas vraiment pour les membres ayant un niveau de points plus élevés. Donc voilà j'apprécie quand même cette alliance !
L'activité s'améliore aussi mais il n'y a que 3 - 4 membres qui participe quand même, c'est en progression, j’espère quand même que les PG iront loin !

darkknight
Membre

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 13:29 (2013)    Sujet du message: Candidature : Emera Répondre en citant

ouai moi tes reponses me plaisent bien mais je tient juste a te dire que moi et lafaucheuse comme plusieurs autres joueurs etions chez les P.G et pour moi elle reste une alliance asser dessouder , la preuve le joueur koko qui etait avec vous vous a quitter et bombardier c fait virer sans aucune raison . je pense que le leader ne sait pas vraiment gerer une alliance et il essaye de repartir d'un point de depart avec de new joueurs enfin bref juste pour dire que pour moi P.G ne reste en vie que grace a quelques joueurs et qu'un jour elle coulera apres c mon opignon ^^ le principal c que tu voyes une difference entre notre alliance ultra soudee et la leur

Emera
Membre

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 14:49 (2013)    Sujet du message: Candidature : Emera Répondre en citant

Pour l'instant je ne peux voir que votre participation par ma candidature. Après bon Kaktus et Shadowmaso sont des nouveaux membres des PG très sympathiques et qui participe bien. Après il faut voir si darkvador arrête de faire de grosses bêtises comme quand il a viré bombardier, mais je pense qu'il veut surtout faire une alliance pour aider les nouveaux membres.
Je sais que vous étiez chez les PG avant, et je sais aussi que vous les avez quitté à cause du manque de participation, j'ais un peu fouillé le forum ^^

bombardi
Inscrit

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 18:50 (2013)    Sujet du message: Candidature : Emera Répondre en citant

c vrai ce que tu dit darkknight
et c'est pour sa que je venir avec vous

darkknight
Membre

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 16:30 (2013)    Sujet du message: Candidature : Emera Répondre en citant

tu as bien fais de fouiller un peu ^^ comme ca tu pe voir un peu a quoi ressemble notre alliance en tout cas je pense que tu progresse vite et puis tu es raideur et cela me plait bien ^^ quand a P.G je ve bien te croire j'ai bien vu que dark essaye de refaire une nouvelle alliance avec des joueurs plus faibles c son choix et ca pe l'aider mais bon nous par exemple nous aidons les joueurs plus faibles comme toi tout en ayant des joueurs tres puissant apres a chacun sa strategie ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:30 (2018)    Sujet du message: Candidature : Emera

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fossoyeurs Index du Forum -> Candidature -> Vos candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation