Les Fossoyeurs
Voici le forum pour les membres, et futur membres, de l'allaince "Les Fossoyeurs" sur Ogame. 
Les Fossoyeurs Index du Forum  
 S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Candidature : Emera
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fossoyeurs Index du Forum -> Candidature -> Vos candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Momo_Chan
Modérateur

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 18:07 (2013)    Sujet du message: Candidature : Emera Répondre en citant

Je croit personellement qu'il tente de ce faire une équipe qui durera longtemps cependant Ogame est un jeux qui ce joue sur plusieur annéeil est donc tres dificile de garder les meme menbre au cours de toute ces année

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 18:07 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
darkknight
Membre

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 18:10 (2013)    Sujet du message: Candidature : Emera Répondre en citant

oui je pense aussi mais tu pe etre sur que moi je serais avec les fossoyeurs pour toutes les annees ou je jouerai a ogame ^^ ca ve dire toujours  Mort de Rire
Je suis la nuit , n'avez vous jamais dansé avec le diable au clair de lune ?

Momo_Chan
Modérateur

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 18:13 (2013)    Sujet du message: Candidature : Emera Répondre en citant

on ne peut jamais dire  toujours apres tout si nous tombons tous inactif restera tu bien que sa peut etre possible moi je connaissait nyarlatotep qui étais dans UAJ cette alliance on deja attein le premier rang mais on fini par perdre des membre et il ces retrouver seul mais étais tres fidele a cette alliance il ne la jamais quitter jusqua la fin

darkknight
Membre

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 18:20 (2013)    Sujet du message: Candidature : Emera Répondre en citant

ouai mais on va dire que personne ne tombera inactif sa serai tro bete ^^ mais bon c vrai qu'on ne sait jamais de quoi l'avenir est fait

bombardi
Inscrit

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 19:41 (2013)    Sujet du message: Candidature : Emera Répondre en citant

se sont des choses qui arrive malheuresement 

Emera
Membre

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 20:50 (2013)    Sujet du message: Candidature : Emera Répondre en citant

Et oui... ogame ou tu le joue dés le début et tu l'aime tu joue plusieurs années ou quelques mois ou tu l'aime pas et tu le quitte vers 10k points comme beaucoup de personnes.
Bref moi plus que une semaine de techno énergie et j'ai le terraformeur. Et ravi de voir que vous avez fait un pacte avec les L.M.C Smile

darkknight
Membre

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 21:14 (2013)    Sujet du message: Candidature : Emera Répondre en citant

c cool terra ^^ moi je cherche 8 000 000 de metal dc j'eco c pour protec 14 ca coute cher mais heureusement c du metal  Wink

Superrapace
Membre

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 21:37 (2013)    Sujet du message: Candidature : Emera Répondre en citant

Ca va vite le métal ! Smile

Momo_Chan
Modérateur

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 02:44 (2013)    Sujet du message: Candidature : Emera Répondre en citant

la pluspart du monde quitte tout simplement acause d'un raid il ce fond tout peter et ce décourage d'avoir mit tout ce temps pour rien

la faucheuse
Modérateur

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 03:27 (2013)    Sujet du message: Candidature : Emera Répondre en citant

Wink pourtan il reste tjr les tech et batiment c ds sa qui faut investir un max Wink car avec de gross mine et gross nanite une flotte et vite refaite 

bombardi
Inscrit

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 10:30 (2013)    Sujet du message: Candidature : Emera Répondre en citant

ou une défense Smile

Emera
Membre

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 12:15 (2013)    Sujet du message: Candidature : Emera Répondre en citant

Durant toute ma courte expérience je ne me suis toujours pas fait raider  Rolling Eyes  mais je ne pense pas me décourager pour autant ...
Et à ton niveau darkknight je pense pas que 8m de métal soit compliquer à trouver :p

darkknight
Membre

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 14:00 (2013)    Sujet du message: Candidature : Emera Répondre en citant

ouai moi quand j'etais ds luni 31 ya un gars qui c acharner et il ma tout peter plus de defs plus de flotte rien mdr mais je me suis relever et il me fait "mdr tu te releve ? comme ca je pourrais encore te peter" bin je me suis trouver deux trois alliers et c moi qui l'ai peter et ensuite il ma foutu la paix mais bon j'avais quand meme perdu 40 places la mort x_x
quand au metal tkt j trouver du monde pour m'en fournir et je raid a fond mdr de plus merci a lafaucheuse ^^

bombardi
Inscrit

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 14:01 (2013)    Sujet du message: Candidature : Emera Répondre en citant

belle histoire Smile

Emera
Membre

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 14:39 (2013)    Sujet du message: Candidature : Emera Répondre en citant

Toi aussi tu viens de l'uni 31 ?  Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:31 (2018)    Sujet du message: Candidature : Emera

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fossoyeurs Index du Forum -> Candidature -> Vos candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation