Les Fossoyeurs
Voici le forum pour les membres, et futur membres, de l'allaince "Les Fossoyeurs" sur Ogame. 
Les Fossoyeurs Index du Forum  
 S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Peace
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fossoyeurs Index du Forum -> Candidature -> Vos candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Peace
Membre

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 18:42 (2013)    Sujet du message: Peace Répondre en citant

- Fiche d'identité

(*)- Pseudo IG ?  Peace
- Stratégie de Jeu ? raider
(*)- Ton classement ?  1305
(*)- Expérience Ogamienne? Top 5 univers 32
- Ogame, passe-temps ou passion ?  Passion peut être pas Smile mais je suis connecté 5h / jour minimum
(*)- Ogame, a long terme ou court terme ? Long
(*)- Pourquoi notre Alliance ? Stratégie de jeu similaire a mes attentes ( actif )
- Ton parcours sur cet Univers, et les raisons des changements ? mon alliance n'est pas assez active !!!

2 - Le jeu

(*)- Combien de temps es-tu connecté chaque jour en moyenne ? 5
- Tu pars deux semaines en vacances, que fais tu de ton compte ? je continu de jouer !
- Ta flotte rentre a 21h, mais tu dois aller voir un film a 20h... Que fais tu ? Flotte séparé pour ne pas être rentable  et défense adapté
(*)- Un mec s'acharne sur ta défense sans raisons, que fais tu ? Je le fume et si je suis pas assez fort je vais intervenir des alliés.
- Une personne bien classée t'envoie un message d'insulte Ingame, que fais tu ? 1 je m'en tape plusieurs je signale
- Utilise tu les expéditions, connais-tu leur fonctionnement (au niveau des gains potentiels) ? oui des fois
- Que penses tu des Pactes ? avec parcimonie
- Que penses tu des Wings ? Na
- Que penses tu des guerres ? source de benef
- As tu déjà participé a une guerre, et qu'est ce que cela a donné ?  ...
- Quel est selon toi le nombre idéal de membres dans une Alliance ? N/A dépend des joueurs
- Peut-on lancer plus de 6 vagues de Mip sur une planète en moins de 24h ? en guerre oui 

- Mines

- Quels taux pratique tu généralement dans les échanges ? pas d'échange ou trop exceptionnel pour en parler
- Quelles sont pour toi les techno les plus importantes et pourquoi ? Espionnage, arme et def ,
(*)- Quel est ton niveau de mines (moyenne) ?25 en cristal 21 en metal ( en progression)

4 - Raids

- As tu une lune ou un luneur ? pas encore
- On t'attaque sur une de tes planètes, il reste 1h30 avant impact, décris tes actions. SI je peu pas mettre assez de défense ou d'allié j'attend la dernier minute et je vide la planète
- Comment faire voler sa flotte depuis une lune de manière sure ?
- Comment faire voler sa flotte depuis une planète de manière sure ?
- Peut on se faire recycler lorsque l'on envoi sa flotte sur un cdr invisible ?
- Quel est ton vaisseau préféré et pourquoi ? j'en ai pas chaque planète a des défenses différentes
- Quel est ton unité de défense préférée ? missile et plasma

5 - Relationnel

- Une personne vient insulter nommément une personne sur le forum, comment réagis-tu ? je suis pas modérateur je signale 
- As tu des domaines dont tu aimes particulièrement t'occuper au sein de ton Alliance ? Raid défense formation des noobs  
(*)- Plutôt Message collectif ou forum ? dépend des cas si y a urgence ou pas
(*)- As tu ennemis, et si oui, pourquoi ?non
- Si tu te fais recyclé, comme réagis-tu ?  ca fais parti du jeu ... mais une vengeance est a prévoir! autrement c la porte ouverte  
- Attaques tu certaines cibles gratuitement (casser de la déf / rancœur personnelle) ? non
(*)- Habituellement, quand tu lances une attaque et que la cible te contacte est-ce que tu retires ton attaque ? dépend la encore des cas
(*)- Ta plus belle boulette Ogamienne ? je me trompe  et je construit des vaisseaux a la place de sélectionner..
(*)- Ton moment positif le plus marquant dans ton expérience Ogamienne ? ??? la je vois pas

6 - Ta Personne

(*)- D'où viens tu ? lille nord
(*)- Quel age as tu ? 33
- Quelle est ton activité dans la vie ? je gère une boite d'informatique
- As-tu des projets d'avenir qui te feraient arrêter Ogame ?
- Célibataire ou en Couple ? celib
- Des enfants ? nop
- Tes passions ? 
- Comment décrirais-tu ta personnalité, en 3 mots ?
(*)- Un défaut ? nop je suis parfait
(*)- Une qualité ? voir la ligne  "un défaut"
- Une blague ? Alors c l'histoire  d'un belge ...

7 - De ta part

- Des remarques ? c'est un RH qui a fait le questionnaire ?
- Des questions a poser aux membres ?

J’apporte la Paix par la Mort

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 18:42 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
darkknight
Membre

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 19:03 (2013)    Sujet du message: Peace Répondre en citant

slt ^^ bon on se connait lol on a raider ensemble sachant que tu es raideur si tu rentre avec nous tu fera parti de la classe des raideurs assassin je pense et je suis leader assassin ^^ j'ai pas trop de question mais je sais que des membres vont t'interroger dc je prefere les laisse faire connaissance avec toi mdr en tout cas bienvenue sur le fofo  Wink
Je suis la nuit , n'avez vous jamais dansé avec le diable au clair de lune ?

la faucheuse
Modérateur

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 19:07 (2013)    Sujet du message: Peace Répondre en citant

okai bienvenue sur le forum je voudrais savoir pourquoi nous choisir comme alliance alors qu'a un moment tu ne voulait pas avoir a faire avec moi ?? 
sinon cote raide tu t-y connait alors? 

Superrapace
Membre

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 19:10 (2013)    Sujet du message: Peace Répondre en citant

Pas de question, présentation claire Smile
(en même temps vu le questionnaire, tu as raison, tu ne peux que être clair^^)

Peace
Membre

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 20:20 (2013)    Sujet du message: Peace Répondre en citant

La faucheuse rien de perso ! Je venais de me faire raider ma flotte par le grand lotus blanc juste au moment où on est devenu ami. C’est une stratégie qui a déjà était utilisé. Tu fais ami ami avec un gars pour voir quand il est présent et dès qu’il est déco paf. J’ai eu le même discoure avec darkknight. La différence c’est que j’ai à nouveau une flotte qui ressemble a quelque chose et que j’ai pu tester le raid avec Darkknight ; tout c’est bien passer et le raid a était rentable. Il m’a fait confiance pour le recyclage... enfin que du bonheur quoi ! Et c’est exactement ce que je cherche.

Voilou

Coté raid oui je connais les bases J même si il y a du changement depuis l’époque où je jouai sur l’uni 32 !!!  Comme ce truc des bandits que je trouve un peu particulier …

la faucheuse
Modérateur

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 21:22 (2013)    Sujet du message: Peace Répondre en citant

oui c sur y a des filous sauf que la ct toi qui ete venue me voir enfin bon je te comprend moi je serai plutot pour apres reste a voir comment tu repond au question des membre de l'alli 

Peace
Membre

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 21:52 (2013)    Sujet du message: Peace Répondre en citant

J ai fais une erreur a la dernier question du  2 - Le jeu  la règle du bashing ne concerne pas les MIP mais les RIP ... elle était trompeuse cette question surtout quil faut mieux envoyer tout les MIP en un bloc pour limiter les pertes du au calcul des entiers ...

Momo_Chan
Modérateur

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 00:34 (2013)    Sujet du message: Peace Répondre en citant

- Des remarques ? c'est un RH qui a fait le questionnaire ? non ces juste moi qui la fait XD un peut long mais il permet de bien connaitre la persone qui ce présente et d'ailleur soit heureux que nous aillons couper envion 38 question a ce questionnaire  Mort de Rire

Peace
Membre

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 01:46 (2013)    Sujet du message: Peace Répondre en citant

ou ba a 38 prêt! temps qu'il faut pas le renvoyé par fax ^^

darkknight
Membre

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 14:15 (2013)    Sujet du message: Peace Répondre en citant

lol ok pour toutes ces reponses ^^ mnt il faut attendre que tt le monde ce presente pour voir les reponses comme le dis lafaucheuse Wink
Je suis la nuit , n'avez vous jamais dansé avec le diable au clair de lune ?

Emera
Membre

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 18:26 (2013)    Sujet du message: Peace Répondre en citant

Beaucoup de points positifs notamment l'activité, et peu de négatifs. On verra au vote !

J’espère te voir dans un futur proche.

Dernière édition par Emera le Mer 20 Mar - 18:29 (2013); édité 1 fois
Peace
Membre

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 04:02 (2013)    Sujet du message: Peace Répondre en citant

Bon mes flottes finissent de rentrées et  si vous n'avez pas plus de question je vous souhaite une bonne nuit !!

Darkknight, Emera je ne doute pas de l'issu positif de cette demande. je sais que je ne sus pas encore super bien placé mais je fais une progression moyenne de 120 place/mois pour l'instant

la faucheuse
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 04:09 (2013)    Sujet du message: Peace Répondre en citant

moi j'ai pas plus de question, j'espere juste que sur le jeu et le forum tu sera actif Wink

Momo_Chan
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 05:07 (2013)    Sujet du message: Peace Répondre en citant

ouep il ne nous reste plus qua passer au vote

la faucheuse
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 06:15 (2013)    Sujet du message: Peace Répondre en citant

oui on va attendre que les autres passe sur le forum et on ouvre les votes des qu'on passe la moitier de oui on te tien au courant 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:43 (2018)    Sujet du message: Peace

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fossoyeurs Index du Forum -> Candidature -> Vos candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation