Les Fossoyeurs
Voici le forum pour les membres, et futur membres, de l'allaince "Les Fossoyeurs" sur Ogame. 
Les Fossoyeurs Index du Forum  
 S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Peace
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fossoyeurs Index du Forum -> Candidature -> Vos candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bapt008
Membre

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 09:25 (2013)    Sujet du message: Peace Répondre en citant

Salut moi c'est Bapt, je suis mineur mais plus pour longtemps Smile
Je suis de lille tout comme toi ! Et comme deux autres des membres que je connais IR (on est tous les 3en prépa)
Ton questionnaire est bon, et je pense que si tu veux de l'activité (et même des lunes) tu es bien tombé
Je pense que l'on décidera de ton sort ce week-end
Et ta boîte d'info se trouve ou ?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 09:25 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Peace
Membre

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 14:01 (2013)    Sujet du message: Peace Répondre en citant

Lambersart
VDinformatique
J’apporte la Paix par la Mort

skrillex
Membre

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 16:18 (2013)    Sujet du message: Peace Répondre en citant

salut salut j'ai lu la présentation j'ai pas trop de question ^^  elle est bien faite alors moi je trouve qu'il a sa place . 

aprés j'ai une remarque général : combien de raider avons nous dans l'alli ? quels sont les ressources en vaisseaux dont on dispose en totalité ? car je crois que bcp d'entre nous aspire a devenir de bon raider, si c'est le cas je propose quelque pti truc.

déjà constitué un groupe opérationnelle pour des raid de groupe régulier ( un part semaine), deux connaitres nos adversaire directement proche  (3 joueur au dessus de nous niveau vaisseaux et 3 en dessous) 
et ensuite pourquoi ne pas les attaquer peu à peu pour faire notre place dans le classement et s'assurer qu'il ne représente pas de danger ? 
qui à déjà fait une attaque de lune ? car ceux qui sont embeter par des espio de lunes pourquoi ne pas faire une raid groupé sur les lunes de ces messieurs qui aiment tant a nous mettre dans le doute d'une attaque de lune ? 

voila voila ^^

la faucheuse
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 18:02 (2013)    Sujet du message: Peace Répondre en citant

Wink j'aime sa cette motiv

Emera
Membre

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 20:50 (2013)    Sujet du message: Peace Répondre en citant

écoute je suis encore moins mieux placé que toi donc :p

darkknight
Membre

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 22:46 (2013)    Sujet du message: Peace Répondre en citant

moi je suis dac avec toi skri ^^ il faut s'organiser c sur perso j deja raider en coop avec tous les raideurs actifs de l'alliance dc ca va mais c vrai qu'il faut que tous les raideurs soient au courant pour certains a raids a faire et c plutot mon job lol dc je vais essayer de regler tous ca avec lafaucheuse ^^ 
Je suis la nuit , n'avez vous jamais dansé avec le diable au clair de lune ?

Momo_Chan
Modérateur

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 04:25 (2013)    Sujet du message: Peace Répondre en citant

Moi j'ai une question tu dit avoir été top 5 sur luni 32 est tu encore sur cette univer

Peace
Membre

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 18:35 (2013)    Sujet du message: Peace Répondre en citant

c une question piège ? mais pour être précis j'étais sur l'uni 32 en 2006 -2007 jusqu'à ce que mon ex pette un plomb a force de m'entendre dire "bon chérie on a 1h45 pour aller faire les couses !! " et oui je suis un geek Smile. et maintenant on a des tablettes 3g :p !!

darkknight
Membre

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 19:04 (2013)    Sujet du message: Peace Répondre en citant

mdr ok ^^ 

ARKANGE
Membre

MessagePosté le: Sam 23 Mar - 18:37 (2013)    Sujet du message: Peace Répondre en citant

coucou moi je suis minier defensif
pour les question rein parfait
bienvenu

Peace
Membre

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 23:46 (2013)    Sujet du message: Peace Répondre en citant

YES je suis des votre !!

la faucheuse
Modérateur

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 00:09 (2013)    Sujet du message: Peace Répondre en citant

Bien venue Wink

darkknight
Membre

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 13:49 (2013)    Sujet du message: Peace Répondre en citant

bienvenue a toi ^^

skrillex
Membre

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 18:07 (2013)    Sujet du message: Peace Répondre en citant

welcoum du coup 

Peace
Membre

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 13:36 (2013)    Sujet du message: Peace Répondre en citant

J'ai pris 25 places depuis mon inscription ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:02 (2018)    Sujet du message: Peace

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fossoyeurs Index du Forum -> Candidature -> Vos candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation