Les Fossoyeurs
Voici le forum pour les membres, et futur membres, de l'allaince "Les Fossoyeurs" sur Ogame. 
Les Fossoyeurs Index du Forum  
 S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Galactic Supremacy - Bêta Test
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fossoyeurs Index du Forum -> Candidature -> Valider une insciption
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BlueTurtle

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 23:13 (2013)    Sujet du message: Galactic Supremacy - Bêta Test Répondre en citant

Bonsoir Emera,

Je suis d'accord, on essaye d'ailleurs d'améliorer le tutoriel.
Si tu as une proposition d'amélioration je veux bien.
Après on a déjà réduit la multiplicité au maximum, d'ailleurs je pense qu'il y en a moins que sur Ogame, surtout que le jeu est riche.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 23:13 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Emera
Membre

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 18:26 (2013)    Sujet du message: Galactic Supremacy - Bêta Test Répondre en citant

Heu perso prévient sur le forum quand le tutorial sera mieux fait, je vous propose de faire de plus grosse flèche pour le tuto :p sa me saoule quand je les trouves pas directement ^^ ou alors faites comme ogame, un tutorial qui nous donnes un peu de bonus et surtout de bien savoir comment faire certaine chose.

BlueTurtle

MessagePosté le: Sam 23 Mar - 19:15 (2013)    Sujet du message: Galactic Supremacy - Bêta Test Répondre en citant

C'est déjà le cas Emera, tu as les grosses flèches, les bonus et tout. ^^
Ça ne te plait pas en l'état ?

BlueTurtle

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 13:09 (2013)    Sujet du message: Galactic Supremacy - Bêta Test Répondre en citant

En cas de soucis vous pouvez nous joindre sur la page de communauté: https://www.facebook.com/GalacticSupremacy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:54 (2018)    Sujet du message: Galactic Supremacy - Bêta Test

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fossoyeurs Index du Forum -> Candidature -> Valider une insciption Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation