Les Fossoyeurs
Voici le forum pour les membres, et futur membres, de l'allaince "Les Fossoyeurs" sur Ogame. 
Les Fossoyeurs Index du Forum  
 S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Candidature Fulmerien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fossoyeurs Index du Forum -> Candidature -> Vos candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fulmerien
Membre

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 17:45 (2013)    Sujet du message: Candidature Fulmerien Répondre en citant

- Pseudo IG ? Fulmerien
- Stratégie de Jeu ? Je suis mineur.
- Ton classement ? 1079 avec 1.328.000 points
- Expérience Ogamienne? Je joue à ogame depuis 2 ans, j'ai été sur l'univers 36.
- Ogame, a long terme ou court terme ? Plutôt à long terme.
- Pourquoi notre Alliance ? Parce que lafaucheuse m'avait déjà proposé de vous rejoindre.

2 - Le jeu

- Combien de temps es-tu connecté chaque jour en moyenne ? 1h-1h30
- Ta flotte rentre a 21h, mais tu dois aller voir un film a 20h... Que fais tu ? Ça n'arrivera pas car je prévois toujours ma flotte en fonction de ce que je fais le soir.
- Un mec s'acharne sur ta défense sans raisons, que fais tu ? Je demande à mon alliance ou à des amis de m'aider.
- Que penses tu des Pactes ? Les pactes sont importants pour avoir des liens avec d'autres alliances.
- Que penses tu des guerres ? Les guerres, si elles sont justifiés, sont une bonne chose. Elles permettent à l'alliance de progresser dans les classement et de se faire connaître.

- Mines

- Quels taux pratique tu généralement dans les échanges ? 2/1.5/1
- Quel est ton niveau de mines (moyenne) ? 24-25 à peu près

4 - Raids

- As tu une lune ou un luneur ? J'ai une lune sur ma PM.