Les Fossoyeurs
Voici le forum pour les membres, et futur membres, de l'allaince "Les Fossoyeurs" sur Ogame. 
Les Fossoyeurs Index du Forum  
 S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Candidature Fulmerien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fossoyeurs Index du Forum -> Candidature -> Vos candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fulmerien
Membre

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 17:45 (2013)    Sujet du message: Candidature Fulmerien Répondre en citant

- Pseudo IG ? Fulmerien
- Stratégie de Jeu ? Je suis mineur.
- Ton classement ? 1079 avec 1.328.000 points
- Expérience Ogamienne? Je joue à ogame depuis 2 ans, j'ai été sur l'univers 36.
- Ogame, a long terme ou court terme ? Plutôt à long terme.
- Pourquoi notre Alliance ? Parce que lafaucheuse m'avait déjà proposé de vous rejoindre.

2 - Le jeu

- Combien de temps es-tu connecté chaque jour en moyenne ? 1h-1h30
- Ta flotte rentre a 21h, mais tu dois aller voir un film a 20h... Que fais tu ? Ça n'arrivera pas car je prévois toujours ma flotte en fonction de ce que je fais le soir.
- Un mec s'acharne sur ta défense sans raisons, que fais tu ? Je demande à mon alliance ou à des amis de m'aider.
- Que penses tu des Pactes ? Les pactes sont importants pour avoir des liens avec d'autres alliances.
- Que penses tu des guerres ? Les guerres, si elles sont justifiés, sont une bonne chose. Elles permettent à l'alliance de progresser dans les classement et de se faire connaître.

- Mines

- Quels taux pratique tu généralement dans les échanges ? 2/1.5/1
- Quel est ton niveau de mines (moyenne) ? 24-25 à peu près

4 - Raids

- As tu une lune ou un luneur ? J'ai une lune sur ma PM.
- On t'attaque sur une de tes planètes, il reste 1h30 avant impact, décris tes actions. J'enlève toutes mes ressources et ma flotte puis je préviens celui qui m'attaque qu'il n'y a plus rien à prendre sur ma planète.
- Quel est ton vaisseau préféré et pourquoi ? C'est le bombardier car il est très efficace contre les défenses ennemis.

5 - Relationnel

- As tu des domaines dont tu aimes particulièrement t'occuper au sein de ton Alliance ? Dans la L.M.C j'étais recruteur, je pense que je remplissais plutôt bien mon travail et j'aimais ça.
- Plutôt Message collectif ou forum ? Autant faire les deux pour être sûr.
- As tu ennemis, et si oui, pourquoi ? J'en avais sur l'univers 36 mais plus maintenant. 
- Si tu te fais recyclé, comme réagis-tu ? Je me dis que j'ai été stupide puisque j'ai dû laisser ma flotte à quai trop longtemps.
- Habituellement, quand tu lances une attaque et que la cible te contacte est-ce que tu retires ton attaque ? Oui, je n'attaque jamais pour rien.
- Ta plus belle boulette Ogamienne ? Sur l'univers 36, j'avais une très grande flotte mais j'avais oublié de la lancer un soir. Le lendemain, en rentrant de cours j'ai vu que je n'avais plus rien et que je m'étais fait recycler. Après ça je suis devenu mineur ^^

6 - Ta Personne

- D'où viens tu ? Je viens des environ de Nantes
- Quel age as tu ? Je vais avoir 14 ans dans 1 mois.
- Quelle est ton activité dans la vie ? Je suis au collège.
- Tes passions ? Je fais du judo et j'adore les mangas.
- Un défaut ? Je suis très timide.
- Une qualité ? Je suis plutôt intelligent (au niveau scolaire)

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 17:45 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
darkknight
Membre

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 19:06 (2013)    Sujet du message: Candidature Fulmerien Répondre en citant

bienvenue a toi sur le fofo ^^ deja c cool de voir que tu postule chez nous lol j'ai plusieurs questions

-pourquoi LMC ta virer ou pk l'as tu quitter ?
-as tu des alliers raideurs asser fort pouvant nous aidez en cas de probleme ?

voila ^^ recruteurs peut etre un new grade meme si il faut voir ca avec lafaucheuse lol 
Je suis la nuit , n'avez vous jamais dansé avec le diable au clair de lune ?

fulmerien
Membre

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 19:50 (2013)    Sujet du message: Candidature Fulmerien Répondre en citant

J'ai quitté la L.M.C car nous n'étions que 3, donc très peu actifs.
Je n'ai pas d’alliers raideurs puissants.

Recruteur est un poste que j'ai aimé, mais je ne suis pas obligé d'être recruteur ici aussi.

Momo_Chan
Modérateur

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 20:59 (2013)    Sujet du message: Candidature Fulmerien Répondre en citant

salut biensure nous te connaisson deja un peut mais j'ai une question. Mais ou est la petite blague a la fin du formulaire lol

fulmerien
Membre

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 21:41 (2013)    Sujet du message: Candidature Fulmerien Répondre en citant

Là, comme ça, j'ai rien qui vient mais qui sait, peut-être que demain j'aurais une idée Wink

la faucheuse
Modérateur

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 23:19 (2013)    Sujet du message: Candidature Fulmerien Répondre en citant

Bienvenue content de te voir ici

darkknight
Membre

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 13:51 (2013)    Sujet du message: Candidature Fulmerien Répondre en citant

ok dac ^^ bin ecoute j plus de question sacahnt que je te connais deja un peu je sais que tu es un bon joueur qui se developpe bien et simpa ^^ dc aux autres de poser des questions  Wink
Je suis la nuit , n'avez vous jamais dansé avec le diable au clair de lune ?

Bapt008
Membre

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 14:31 (2013)    Sujet du message: Candidature Fulmerien Répondre en citant

Salut fulmerien, on s'est déjà présenté et je n'ai pas d'autres questions ! Bienvenue ! Wink

Momo_Chan
Modérateur

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 15:55 (2013)    Sujet du message: Candidature Fulmerien Répondre en citant

je croit donc que nous pouvons ouvrire les votes tu aura une reponse rapidement

fulmerien
Membre

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 17:53 (2013)    Sujet du message: Candidature Fulmerien Répondre en citant

Ok merci à vous.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:08 (2018)    Sujet du message: Candidature Fulmerien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fossoyeurs Index du Forum -> Candidature -> Vos candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation