Les Fossoyeurs
Voici le forum pour les membres, et futur membres, de l'allaince "Les Fossoyeurs" sur Ogame. 
Les Fossoyeurs Index du Forum  
 S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Candidature Benp
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fossoyeurs Index du Forum -> Candidature -> Vos candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Benp

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 18:21 (2013)    Sujet du message: Candidature Benp Répondre en citant

1 - Fiche d'identité

Benp
- Stratégie de Jeu : Aucune
- classement : 1731 (c'est bon?)
- Expérience Ogamienne : Nul
- Ogame, passe-temps ou passion : Passe temps
- Ogame, a long terme ou court terme : On verra ^^
- Pourquoi notre Alliance : Car Mon ami Peace y a postulé
- Ton parcours sur cet Univers, et les raisons des changements ? Heu?

2 - Le jeu

(*)- Combien de temps es-tu connecté chaque jour en moyenne ? 1h 
- Tu pars deux semaines en vacances, que fais tu de ton compte ? J'ai mon smartphone, ^^
- Ta femme veut un câlin mais ta flotte rentre en même temps ... Que fais tu ? Je demande à mon officier supérieur quoi faire
(*)- Un mec s'acharne sur ta défense sans raisons, que fais tu ? Je pleure
- Une personne bien classée t'envoie un message d'insulte Ingame, que fais tu ? Je demande à mon officier supérieur quoi faire
- Utilise tu les expéditions, connais-tu leur fonctionnement (au niveau des gains potentiels) ? non
- Que penses tu des Pactes ? J'aime bien les pattes
J- Que penses tu des Wings ? Connais pas !
- Que penses tu des guerres ? C'est mal, non?
- As tu déjà participé a une guerre, et qu'est ce que cela a donné ? non
- Quel est selon toi le nombre idéal de membres dans une Alliance ? 50
- Peut-on lancer plus de 6 vagues de Mip sur une planète en moins de 24h ? Non

- Mines

- Quels taux pratique tu généralement dans les échanges ? ...
- Quelles sont pour toi les techno les plus importantes et pourquoi ? ...
(*)- Quel est ton niveau de mines (moyenne) ? ....

4 - Raids

- As tu une lune ou un luneur ? non
- On t'attaque sur une de tes planètes, il reste 1h30 avant impact, décris tes actions. Je me casse avec l'argenterie?
- Comment faire voler sa flotte depuis une lune de manière sure ? ?
- Comment faire voler sa flotte depuis une planète de manière sure ? ?
- Peut on se faire recycler lorsque l'on envoi sa flotte sur un cdr invisible ? ?
- Quel est ton vaisseau préféré et pourquoi ?Le chasseur léger car je n'ai que ça pour le moment
- Quel est ton unité de défense préférée ?

5 - Relationnel

- Une personne vient insulter nommément une personne sur le forum, comment réagis-tu ? Je demande à mon officier supérieur quoi faire ;ob
- As tu des domaines dont tu aimes particulièrement t'occuper au sein de ton Alliance ? Le ménage?
(*)- Plutôt Message collectif ou forum ? Fofo
(*)- As tu ennemis, et si oui, pourquoi ? non
- Si tu te fais recyclé, comme réagis-tu ? j'essaye d'être plus rapide et laisser des reste
- Attaques tu certaines cibles gratuitement (casser de la déf / rancœur personnelle) ? non
(*)- Habituellement, quand tu lances une attaque et que la cible te contacte est-ce que tu retires ton attaque ? non
(*)- Ta plus belle boulette Ogamienne ? Pas encore, mais je suis sûr que j'en ferai des belles, laissez moi le temps ;o)
(*)- Ton moment positif le plus marquant dans ton expérience Ogamienne ?  mon premier pillage

6 - Ta Personne

(*)- D'où viens tu ? Lille
(*)- Quel age as tu ? 33
- Quelle est ton activité dans la vie ? Fonctionnaire (c'est un métier?)
- As-tu des projets d'avenir qui te feraient arrêter Ogame ? non
- Célibataire ou en Couple ? Oui
- Des enfants ? 2
- Tes passions ? Les jeux en ligne
- Comment décrirais-tu ta personnalité, en 3 mots ?  Huummm, heee, heee
(*)- Un défaut ? oui
(*)- Une qualité ? oui
- Une blague ?
Quelle différence y a-t-il entre les seins d’une femme et un train électrique. ?
 Aucune, les deux sont destinés aux enfants, mais c’est toujours le père qui joue avec.

7 - De ta part

- Des remarques ? Non
- Des questions a poser aux membres ? Hum?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 18:21 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
la faucheuse
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 18:29 (2013)    Sujet du message: Candidature Benp Répondre en citant

- Que penses tu des Pactes ? J'aime bien les pattes  ??
- Célibataire ou en Couple ? Oui  ;p je comprend en couple? 
 Quelle est ton activité dans la vie ? Fonctionnaire (c'est un métier?)      -exactement ? 

Sinon moi je suis jamais contre du monde en plus faut voir les autres et si tu te sent  motiver a rester sur ogame 
Et sache que si tu rentre il y a des obligations que tu as deja du lire ?

Sinon enchanter moi ces la faucheuse fondateur de cette alliance 

Benp

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 18:50 (2013)    Sujet du message: Candidature Benp Répondre en citant

Enchanté ;o)

charte lu
En couple oui

la faucheuse
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 18:53 (2013)    Sujet du message: Candidature Benp Répondre en citant

Parfait donc les membres te poserons surement plusieurs questions avant que l'on passe au vote .
Ton boulot c quoi du coup fonctionnaire c vague Wink 

Tu joue beaucoup au jeu en réseau ou c la première fois ? 

fulmerien
Membre

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 19:07 (2013)    Sujet du message: Candidature Benp Répondre en citant

Salut, moi c'est Fulmerien, je suis ... bah en fait je suis rien du tout dans l'alliance pour l'instant ^^

Tu joues à ogame depuis combien de temps ? Parce que t'as pas pu répondre à beaucoup de questions, c'est dommage.

Benp

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 19:20 (2013)    Sujet du message: Candidature Benp Répondre en citant

Salut Fulmerien
Je pilote des opérations de démolition et je gère du patrimoine .
Je joue aux jeux en  ligne depuis 12 ans (DAOC, WAR, GW2, STO, Planeteside 2), j'ai été un gros joueur jusqu'au Mariage...
Je n'ai pas répondu à  beaucoup de questions car je viens de commencer (3 jours) je fais profile bas pour le moment ^^Généralement j'attend quelques semaines/mois avant de rejoindre une guilde/Alliance mais comme Peace que je connais IRL a postulé chez vous, je suis (je ne suis pas un hardcore comme lui mais je tente ma chance Surprised) )

Emera
Membre

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 19:28 (2013)    Sujet du message: Candidature Benp Répondre en citant

Expérience très faible, en même temps du commence et pépére il est marié ! Bref si tu es quand même assez présent IG/FORUM au moins une fois par jour tout va bien.

ARKANGE
Membre

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 19:48 (2013)    Sujet du message: Candidature Benp Répondre en citant

salut a toi benp avec l'experience tu contes etre minier ou raideur

la faucheuse
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 20:15 (2013)    Sujet du message: Candidature Benp Répondre en citant

voila deja pas mal de questions ?

juste pour emera je suis marier aussi et j'arrive a être la ;p 

Benp

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 20:29 (2013)    Sujet du message: Candidature Benp Répondre en citant

Salut Emera et Arkange :
Effectivement ça sera pépère, surtout au début ou je ne vous servirai pas à grand chose ^^
Mineur est plus dans mon tripe.

Peace
Membre

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 20:36 (2013)    Sujet du message: Candidature Benp Répondre en citant

Slt Ben. Tu n’avais jamais joué a ogame avant :p

Pour les autres ca fais  quoi 20 ans que je connais le bestiau et je peux vous dire qu’il est pire que moi en temps de connexion ( un peu moins depuis la femme) mais quand il dit une heure c’est la version officiel !!! Mais en fait il saute sur son PC des que ça femme est au tel et je peux vous dire qu’elle passe ca vie au tel.

Pour son style de jeu il sera certainement mineur agressif.

J’apporte la Paix par la Mort

la faucheuse
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 20:52 (2013)    Sujet du message: Candidature Benp Répondre en citant

Wink t'en mieux car la il faudra du deut pour nos flottes 

skrillex
Membre

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 23:36 (2013)    Sujet du message: Candidature Benp Répondre en citant

SALUT BEN

juste pour dire j'aime l'esprit de l'oiseau ^^

non apres voila pk pas mm si l'exp est pire que basse :p
la bonne humeur et bonne ambiance se cultive je pense donc on va crée un poste spécial pour lui , clown intergalactique officiel des fdf ^^ il a le profil le garçon ^^

Momo_Chan
Modérateur

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 00:27 (2013)    Sujet du message: Candidature Benp Répondre en citant

Bonjour me voila Momo_Chan diplomate de l'alliance . En effet tu as tres peut d'experience sa pourrais joué un peut contre toi mais bon tout dépend de ta détermination. Je commence deja avec une info qui peut t'etre importante il est tres rare qu'une alliance de 0 membre ce rende bien loin sur Ogame du a toute les inactif sur Ogame sa prend des actif sur le forum comme sur le jeux mais certaine y arrive tout de meme comme wallonia mais il n'y as aucune entraide dans leur alliance.

Bapt008
Membre

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 11:18 (2013)    Sujet du message: Candidature Benp Répondre en citant

Salut Benp ! Moi c'est Bapt, je n'ai pas vraiment de statut dans l'alliance tout ce que je sais c'est que je suis la depuis longtemps !
J'ai bien rigolé en regardant ta présentation, tu as du culot c'est cool
Et puis un lillois de plus c'est très bien Smile

Et puis ton inscription relève peut être chez nous (en tout cas pour moi) la question suivante : doit on créer un wing?

Parce que on a beau te poser des questions, comme tu débutes tu ne pourras pas y répondre. Mais cela ne retire en rien ton envie de progresser qui crève les yeux !

Enfin je laisse les autres exprimer leur point de vue

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:57 (2018)    Sujet du message: Candidature Benp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fossoyeurs Index du Forum -> Candidature -> Vos candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation