Les Fossoyeurs
Voici le forum pour les membres, et futur membres, de l'allaince "Les Fossoyeurs" sur Ogame. 
Les Fossoyeurs Index du Forum  
 S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Candidature Benp
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fossoyeurs Index du Forum -> Candidature -> Vos candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
darkknight
Membre

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 13:43 (2013)    Sujet du message: Candidature Benp Répondre en citant

lol c agau ton agresseur ??? mais il est trop simple a peter mdr je lui ai piquer des millions hier sans perdre un trac ! mais j'ai aussi trouver un sacrer frigo que je connaissais meme pas mdr
Je suis la nuit , n'avez vous jamais dansé avec le diable au clair de lune ?

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 13:43 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Benp

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 18:23 (2013)    Sujet du message: Candidature Benp Répondre en citant

non c'est pas lui ^^

darkknight
Membre

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 19:26 (2013)    Sujet du message: Candidature Benp Répondre en citant

bon alors file moi le pseudo de l'agresseur mdr

Benp

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 20:10 (2013)    Sujet du message: Candidature Benp Répondre en citant

1.47.10 Alpha, mais bon depuis les menace de peace et les raids d'Emera il n'est pas revenu chez moi ^^ Je pense qu'il mérite de reposer en paix  Mr. Green

Peace
Membre

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 18:14 (2013)    Sujet du message: Candidature Benp Répondre en citant

Ben tu peu coller ca sur la Page d'alliance et créer le rang stp
J’apporte la Paix par la Mort

Peace
Membre

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 18:18 (2013)    Sujet du message: Candidature Benp Répondre en citant

Bienvenu sur la wing des LFS !    

Naissance de l’alliance: 04-2013     

Recrutement : ouvert    

Pour postuler présentez vous sur le forum de l’alliance des LFS ,Préciser que vous postulez pour les NEO-LFS.   

Nos Pacte:

Pacte TOTAL :   LFS
Pacte Militaire : 
Pacte de non-agression :

Notre histoire :

Non loin du quarantièmes système solaire   un conquérant tous puissant régnaient en maitre sur les planètes avoisinantes, pillant et tuant sans distinction toutes les formes de vie évoluées. La puissance de sa flotte, à l’ origine constituée de   quelques chasseurs, ne cessait d’évoluer atteignant des proportions bibliques ! Ce roi autoproclamé, qui aimait trôner fièrement dans son destructeur recouvert des matériaux les plus rares de la galaxie, avait pris pour épouse la fille d’un des dirigeants d’une des nombreuses planètes qu’il pillait régulièrement (planète qu’il désigné sous le nom de frigo en rappel a une méthode de conservation des aliments des civilisations peu évolué). Quelques mois après son mariage forcé elle lui donna son unique fils, seul être vivant pour qui il avait de l’affection. Mais la vie de ce petit être fus vite compromise par les actions de son père qui, assuré de ca toute puissance attaqua une planète ancestral  habité par des mystiques. Il lui fallut toute la puissance de son armada   pour venir à bout des défenses ; Alors que le dernier canon à plasma venait d’être détruit un mal étrange s’empara de son fils qui fut pris de convulsion et la chaleur de son corps diminua jusqu’à la température de la pièce.  Le teins du garçon passa d’un jolie rose a celui d’un cadavre c’est yeux ce couvrir d’un voile blanc sans pour autant qu’il ne meurt. L’image holographique d’un des mystiques apparu. « L’âme de ton fils est à nous maintenant poursuit ton attaque et il mourra sous tes yeux, replie toi et abandonne nous ta flotte et il vivra éternellement au côté des fossoyeurs. Il chassera les âmes à travers la galaxie sous le nom des Neo-LFS ». Une légende raconte que le roi parcourt pendant quelque temps la galaxie à la recherche d’un remède à bord d’un petit croiseur puis disparu sans laisser de trace. Une autre version raconte que la présence de son fils lui manquait tellement qu’il se suicida pour qu’il vienne chercher son âme et le revoir une dernier fois. Mais une chose est sûr  c’est que depuis ce jour plus aucun âme échappe à la mort !

Les rangs :

Fondateur : la faucheuse (LFS)

Diplomate : MomoChan (LFS)

Responsable inter-alliance : Peace (LFS)

Grand  chasseur d’âme : BenP (N-LFS)

Chasseur d’âme d’élite :

Chasser d’âme minier   :

Chasseur d’âme novice :

Peace
Membre

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 18:19 (2013)    Sujet du message: Candidature Benp Répondre en citant

http://img.xooimage.com/files91/8/f/7/neo-lfs-3d88016.JPG

Benp

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 20:05 (2013)    Sujet du message: Candidature Benp Répondre en citant

Okay

Momo_Chan
Modérateur

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 01:10 (2013)    Sujet du message: Candidature Benp Répondre en citant

Eden accepte le pacte pour la wing

darkknight
Membre

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 12:14 (2013)    Sujet du message: Candidature Benp Répondre en citant

ok c cool lol faut voir avec dark ep et BH ^^

darkknight
Membre

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 16:41 (2013)    Sujet du message: Candidature Benp Répondre en citant

les mecs je veut bien etre recruteur  Mr. Green  mdr je suis le bras droit tout de meme faut bien que je fasse un truc  Mort de Rire  mais si un gars veut m'aider qu'il le dise on sera pas de trop  Okay

Emera
Membre

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 12:24 (2013)    Sujet du message: Candidature Benp Répondre en citant

Ouais bof, moi les recrutements, un forum pour les neo ne ferait pas de mal je pense ^^

la faucheuse
Modérateur

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 17:09 (2013)    Sujet du message: Candidature Benp Répondre en citant

pas mal Wink 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:01 (2018)    Sujet du message: Candidature Benp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fossoyeurs Index du Forum -> Candidature -> Vos candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation