Les Fossoyeurs
Voici le forum pour les membres, et futur membres, de l'allaince "Les Fossoyeurs" sur Ogame. 
Les Fossoyeurs Forum Index  
 RegisterRegister 
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
Déclaration de guerre - U.F.P + Majorweger Vs B H +LFS+U.D.R

Post new topic   Reply to topic    Les Fossoyeurs Forum Index -> Candidature -> Valider une insciption
Previous topic :: Next topic  
Author Message
darkknight
Membre

PostPosted: Wed 10 Apr - 13:03 (2013)    Post subject: Déclaration de guerre - U.F.P + Majorweger Vs B H +LFS+U.D.R Reply with quote

en tout cas mon ami je serai present jte laisserai pas tomber tkt ^^ ils veulent la guerre ils l'auront
Je suis la nuit , n'avez vous jamais dansé avec le diable au clair de lune ?

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 10 Apr - 13:03 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Momo_Chan
Modérateur

PostPosted: Wed 10 Apr - 13:36 (2013)    Post subject: Déclaration de guerre - U.F.P + Majorweger Vs B H +LFS+U.D.R Reply with quote

lol il on été sur le forum officiel pour annoncer la guerre alors que nous n'étions meme pas au courant Mort de Rire Et il donne le nom de tout ceux qui son dans notre alliance ainsi que nos allié mais pas les noms de ces propre allié sa demande manque énormément de confiance lol

Back to top
darkknight
Membre

PostPosted: Wed 10 Apr - 14:21 (2013)    Post subject: Déclaration de guerre - U.F.P + Majorweger Vs B H +LFS+U.D.R Reply with quote

laisse les faire on va s'amuser  Mr. Green
Je suis la nuit , n'avez vous jamais dansé avec le diable au clair de lune ?

Back to top
Emera
Membre

PostPosted: Wed 10 Apr - 21:39 (2013)    Post subject: Déclaration de guerre - U.F.P + Majorweger Vs B H +LFS+U.D.R Reply with quote

Ils vont manger xD

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Fossoyeurs Forum Index -> Candidature -> Valider une insciption All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation