Les Fossoyeurs
Voici le forum pour les membres, et futur membres, de l'allaince "Les Fossoyeurs" sur Ogame. 
Les Fossoyeurs Index du Forum  
 S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
candidature de Kaktus
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fossoyeurs Index du Forum -> Candidature -> Vos candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaktus

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 21:50 (2013)    Sujet du message: candidature de Kaktus Répondre en citant

Hello à toutes et à tous

je vous soumets ma candidature Smile

1 - Fiche d'identité

(*)- Pseudo IG ? Kaktus
- Stratégie de Jeu ? Mineur
(*)- Ton classement ? 1324 à l'heure où j'écris ces mots
(*)- Expérience Ogamienne? quelques années (univ 1, univ 19, univ 20 et univ32)
- Ogame, passe-temps ou passion ? Passe temps actuellement
(*)- Ogame, a long terme ou court terme ? Je ne me suis pas posé la question est-ce grave docteur?
(*)- Pourquoi notre Alliance ? Je connais Emera depuis notre séjour à la PG
- Ton parcours sur cet Univers, et les raisons des changements ? manque de dynamisme de l'ally.

2 - Le jeu

(*)- Combien de temps es-tu connecté chaque jour en moyenne ? Je sais pas je compte pas, mais pas mal.
- Tu pars deux semaines en vacances, que fais tu de ton compte ? Je le laisse tourner
- Ta flotte rentre a 21h, mais tu dois aller voir un film a 20h... Que fais tu ? Je vais voir mon film. Ma flotte ce sont des GT alors c'est pas une cible de choix
(*)- Un mec s'acharne sur ta défense sans raisons, que fais tu ? J'essaye de jouer au psy
- Une personne bien classée t'envoie un message d'insulte Ingame, que fais tu ? signalement au modo
- Utilise tu les expéditions, connais-tu leur fonctionnement (au niveau des gains potentiels) ? Oui mais le syndicat des pilotes va faire greve si je veux faire une expédition. J'en fais une de temps a autre pour le fun ou pour punir des pilotes ingrats.
- Que penses tu des Pactes ? bof
- Que penses tu des Wings ? bof
- Que penses tu des guerres ? j'aime pas.
- As tu déjà participé a une guerre, et qu'est ce que cela a donné ? mon ally était concernée mais pas vu grand monde à ma porte.
- Quel est selon toi le nombre idéal de membres dans une Alliance ? 15
- Peut-on lancer plus de 6 vagues de Mip sur une planète en moins de 24h ? Je sais plus lol, si la question se pose un jour je regarderai les regles.

- Mines

- Quels taux pratique tu généralement dans les échanges ? 2/1.5/1
- Quelles sont pour toi les techno les plus importantes et pourquoi ? ordinateur et vitesse des vaisseaux. Cela permet de ramener plus de ressources plus rapidement.
(*)- Quel est ton niveau de mines (moyenne) ? 21/20/19

4 - Raids

- As tu une lune ou un luneur ? Nan pas de lune pour le moment, en projet pour plus tard
- On t'attaque sur une de tes planètes, il reste 1h30 avant impact, décris tes actions. Je contacte l'autre joueur en lui demandant gentillement de retirer sa flotte, si pas de retrait, je vide mes ressources et bouge les vaisseaux presents.
- Comment faire voler sa flotte depuis une lune de manière sure ? Vers une autre lune ou CDR et encore il y a des nolife qui arrivent à choper la flotte au retour.
- Comment faire voler sa flotte depuis une planète de manière sure ? Version stationner puis retour a un moment donné mais comme dit ci dessus, c'est pas à 100%sur
- Peut on se faire recycler lorsque l'on envoi sa flotte sur un cdr invisible ? oui.
- Quel est ton vaisseau préféré et pourquoi ? EDM, car je peux accrocher des bouboules à mon sapin de noel
- Quel est ton unité de défense préférée ? plasma. Je peux dormir tranquille.

5 - Relationnel

- Une personne vient insulter nommément une personne sur le forum, comment réagis-tu ? Je fais le psy et je pense que d'autres vont faire les videurs
- As tu des domaines dont tu aimes particulièrement t'occuper au sein de ton Alliance ? Diplomatie
(*)- Plutôt Message collectif ou forum ? forum
(*)- As tu ennemis, et si oui, pourquoi ? l'eau d'evian et l'eau de vichy
- Si tu te fais recyclé, comme réagis-tu ? C'est le jeu, j'etais rentable.
- Attaques tu certaines cibles gratuitement (casser de la déf / rancœur personnelle) ? non
(*)- Habituellement, quand tu lances une attaque et que la cible te contacte est-ce que tu retires ton attaque ? oui
(*)- Ta plus belle boulette Ogamienne ? plantage de coordonnées
(*)- Ton moment positif le plus marquant dans ton expérience Ogamienne ? Quand j'ai fait un fait avec CDR de plusieurs millions de ressources

6 - Ta Personne

(*)- D'où viens tu ? de Terre 3 planete du systeme solaire
(*)- Quel age as tu ? 35 y'a pas longtemps
- Quelle est ton activité dans la vie ? l'écran de mon ordi me regarde
- As-tu des projets d'avenir qui te feraient arrêter Ogame ? si l'ecran de mon ordi ne peut plus me saccer
- Célibataire ou en Couple ? en couple
- Des enfants ? oui
- Tes passions ? danse salsa, investissement, sport
- Comment décrirais-tu ta personnalité, en 3 mots ? tetu, provocateur et insolent ("et" ne compte pas!)
(*)- Un défaut ? j'ai des chevilles qui enflent mais je ne vois pas
(*)- Une qualité ? perspicace
- Une blague ?
L'ironie c'est quand tu rentres en prison pour vol de voiture et que tu sors pour bonne conduite....

7 - De ta part

- Des remarques ? non non
- Des questions a poser aux membres ? Y'a du monde au bar?
"In the game of conquest, who cares about the pawns if the king yet reigns?" —Geth, keeper of the Vault

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 21:50 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Peace
Membre

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 22:13 (2013)    Sujet du message: candidature de Kaktus Répondre en citant

slt Kaktus,

pour moi tout me semble en ordre. un mineur c'est une bonne chose pour notre alliance! par contre si on t'attaque  tu nous prévient et on recycle la flotte de l'attaquant! tes positions sont très défendables et proche des planètes de nos raideurs  que tu as du croiser !!

J’apporte la Paix par la Mort

la faucheuse
Modérateur

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 22:32 (2013)    Sujet du message: candidature de Kaktus Répondre en citant

moi j'ai juste remarquer que tu n'aimer pas les wing c dommage car si tu rentre chez nous tu passera par la wing si sa te convient ?? 

fulmerien
Membre

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 09:57 (2013)    Sujet du message: candidature de Kaktus Répondre en citant

Comme le dit lafaucheuse, il va y avoir un petit problème si tu n'aimes pas les wings.

darkknight
Membre

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 10:05 (2013)    Sujet du message: candidature de Kaktus Répondre en citant

ouai je suis dac pour ta candidature apres sa sera bel et bien par la wing .

sinon j'adore ta blague  Mr. Green
Je suis la nuit , n'avez vous jamais dansé avec le diable au clair de lune ?

Emera
Membre

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 12:24 (2013)    Sujet du message: candidature de Kaktus Répondre en citant

Pour passer du wing au LFS il faut combien de points ? On l'a pas dit je crois =DSinon Kaktus est quelqu'un de très bien, qui est souvent connecté donc pour moi tu connais la réponse, et c'est assez dommage pour toi car on vient tout juste de créer un wing xD et de toutes façons vu comment tu prends des points tu vas vite passer chez nous.

Kaktus

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 12:48 (2013)    Sujet du message: candidature de Kaktus Répondre en citant

@ peace : merci c'est sympa j'y penserai. Les attaques sont tres rares, j'essaye de faire en sorte de ne pas trop etre attractif
@ la faucheuse : la wing ne me pose pas de soucis fondamental et comme dit Emera, je progresse assez vite et je passerai un jour ou l'autre dans l'ally mere.  soit dit en passant je fais la course avec Emera, et ces temps ci je suis devant Smile alors je vais prendre sa place dans la mere et lui va descendre dans la wing lol (il va me detester)
@ darknight : merci ^^
Hop une techno ordi lvl 12 va se finir dans 30 minutes, +2000pts au passage.
"In the game of conquest, who cares about the pawns if the king yet reigns?" —Geth, keeper of the Vault

darkknight
Membre

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 13:21 (2013)    Sujet du message: candidature de Kaktus Répondre en citant

bon moi je suis plutot satisfait de tes reponses ^^ en plus je t'ai souvent espio lol d'ailleur emera m'avait dit d'essayer d'arreter  Mr. Green  donc je sais que tu gere bien ton compte apres j'aimerai savoir si tu compte rester mineur definitivement ou devenir un raideur un jour ?

Emera
Membre

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 13:24 (2013)    Sujet du message: candidature de Kaktus Répondre en citant

De toutes façon je fais des flottes, en très grande quantité alors bon les points... mais si tu veux je prends 4k points/jour l'a je peux faire une nanite 3 (5k points) et par la suite 1 ou 2 mines par jour 4k points aller je me fais ça juste pour te rattraper =D

Kaktus

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 13:32 (2013)    Sujet du message: candidature de Kaktus Répondre en citant

Je pense rester mineur, c'est comme ca que j'ai joue en univ32 et ca m'a plutot bien reussi.
Je tiens à garder une certaine "liberté" vis à vis de ce jeu, ne pas me mettre des contraintes du genre je ne peux pas sortir car ma flotte va rentrer dans x minutes.

Emera
Membre

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 13:34 (2013)    Sujet du message: candidature de Kaktus Répondre en citant

Avec ma défenses pas de problèmes pour moi là ^^

Kaktus

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 13:37 (2013)    Sujet du message: candidature de Kaktus Répondre en citant

Emera a écrit:

De toutes façon je fais des flottes, en très grande quantité alors bon les points... mais si tu veux je prends 4k points/jour l'a je peux faire une nanite 3 (5k points) et par la suite 1 ou 2 mines par jour 4k points aller je me fais ça juste pour te rattraper =D

il n'a pas trop l'air de vouloir descendre dans la wing, ca le motive du coup lol
Quand je disais que je faisais la course avec lui.

Emera
Membre

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 13:45 (2013)    Sujet du message: candidature de Kaktus Répondre en citant

xD tu vas voir toi :p

la faucheuse
Modérateur

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 14:24 (2013)    Sujet du message: candidature de Kaktus Répondre en citant

bien on attend encore quelque un de nos joueurs et on passe au vote

darkknight
Membre

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 14:29 (2013)    Sujet du message: candidature de Kaktus Répondre en citant

lol emera c pas pour t'offenser mais meme ta def ne suffit pas par rapport a certains raideurs lol j'avais une def 2x plus puissante bin on ma passer donc faut pas dire que tu risque rien non plus faut surtout tjr rester prudent c la cle que lotus ma bien enseigner Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:30 (2018)    Sujet du message: candidature de Kaktus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fossoyeurs Index du Forum -> Candidature -> Vos candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation