Les Fossoyeurs
Voici le forum pour les membres, et futur membres, de l'allaince "Les Fossoyeurs" sur Ogame. 
Les Fossoyeurs Index du Forum  
 S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Candidature de II Warzod II
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fossoyeurs Index du Forum -> Candidature -> Vos candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
II Warzod II

MessagePosté le: Sam 4 Mai - 12:13 (2013)    Sujet du message: Candidature de II Warzod II Répondre en citant

Bonjour a tous je vous présente ma candidature.

1 - Fiche d'identité

(*)- Pseudo IG ? Warzod
- Stratégie de Jeu ? Je suis plutôt Raideur défensif.
(*)- Ton classement ? Je suis 1666 et je ne fais que de progresser
(*)- Expérience Ogamienne? J’ai joué a ogame il y a 1 ans sur l’univers 36 avec fulmerien
- Ogame, passe-temps ou passion ?
(*)- Ogame, a long terme ou court terme ? Plutôt a long terme avec de pose pendant les vacances
(*)- Pourquoi notre Alliance ? Car j’ai été contacté par peace et je la connaissais de par fulmerien
- Ton parcours sur cet Univers, et les raisons des changements ?

2 - Le jeu

(*)- Combien de temps es-tu connecté chaque jour en moyenne ? 4h a 5h
- Tu pars deux semaines en vacances, que fais tu de ton compte ? Je le  mais en mode vacances.
- Ta flotte rentre à 21h, mais tu dois aller voir un film a 20h... Que fais-tu ? Je fais en sorte que lorsque j’envoie ma flotte qu’elle revienne quand je suis la sinon je ne l’envoie pas.
(*)- Un mec s'acharne sur ta défense sans raisons, que fais-tu ? Je lui demande pourquoi il s’acharne et si il n’arrête pas je lui demande se qu’il veut.
- Une personne bien classée t'envoie un message d'insulte Ingame, que fais-tu ? Je ne lui réponds pas.
- Utilise tu les expéditions, connais-tu leur fonctionnement (au niveau des gains potentiels) ? Oui je les utiles mais je ne connais que très peut se qu’on peut trouver ou avoir  mais e sais qu’on peut avoir des ressources des vaisseaux de l’anti matière et des pirates de l’espace qui peut attaquer tes vaisseaux.
- Que penses-tu des Pactes ? Sa permet à l’alliance d’avoir de l’aide et de découvrir d’autre alliance et joueur.
- Que penses-tu des Wings ? Sa permet au joueur débutant de monter tranquillement sous la protection de l’alliance.
- Que penses-tu des guerres ? Si elles sont utiles à l’alliance alors je trouve que c’est bien.
- As-tu déjà participé à une guerre, et qu'est ce que cela a donné ? Non je n’ai jamais participé à une guerre.
- Quel est selon toi le nombre idéal de membres dans une Alliance ?  Et bien tant que les joueur s’entende et bien il n’y a pas de limite de joueur.
- Peut-on lancer plus de 6 vagues de Mip sur une planète en moins de 24h ? Je ne sais pas je n’ai jamais eu de Mip mais je serais content de savoir la réponse.

- Mines

- Quels taux pratique tu généralement dans les échanges ? Mes taux d’échange sont 2/1.5/1
- Quelles sont pour toi les techno les plus importantes et pourquoi ?  Se sont celle de l’armement et de la défense pour que les vaisseaux soit plus puissant.
(*)- Quel est ton niveau de mines (moyenne) ? 15 en moyenne.

4 - Raids

- As tu une lune ou un luneur ? Non je n’en ai pas.
- On t'attaque sur une de tes planètes, il reste 1h30 avant impact, décris tes actions. Je prends mes vaisseaux et je mes des ressources dedans et je les envoie sur une colonie ou chez un ami, et
- Comment faire voler sa flotte depuis une lune de manière sure ? Je ne sais pas n’ayant pas de lune.
- Comment faire voler sa flotte depuis une planète de manière sure ?
- Peut on se faire recycler lorsque l'on envoi sa flotte sur un cdr invisible ?
- Quel est ton vaisseau préféré et pourquoi ? Mon vaisseau préférer est le vaisseau de batail car il va plutôt vite et qu’il ne coite pas de deut.
- Quel est ton unité de défense préférée ? Mon unité de défense préférer est le lanceur de missile car il coute peut et est pratique.

5 - Relationnel

- Une personne vient insulter nommément une personne sur le forum, comment réagis-tu ? Je me dit que se ne sont pas mes affaires mais qu’il na pas a faire sa quand même.
- As-tu des domaines dont tu aimes particulièrement t'occuper au sein de ton Alliance ? Non pas en particulier.
(*)- Plutôt Message collectif ou forum ? Je suis plutôt message forum mais je peut faire les deux sa ne me dérange pas.
(*)- As tu ennemis, et si oui, pourquoi ? Non je n’ai pas d’ennemis.
- Si tu te fais recyclé, comme réagis-tu ? Je dit  bien jouer a celui qui ma recycler .
- Attaques tu certaines cibles gratuitement (casser de la déf / rancœur personnelle) ? Non jamais j’attaque uniquement pour les ressources ou aider des gens.
(*)- Habituellement, quand tu lances une attaque et que la cible te contacte est-ce que tu retires ton attaque ? Oui si elle me donne une raison pour que je ne l’attaque pas.
(*)- Ta plus belle boulette Ogamienne ? D’avoir arrêter ogame il ya a 1 ans et aujourd’hui d’avoir balancé toute ma flotte en expédition et d’avoir tout perdu dans un trou noir
(*)- Ton moment positif le plus marquant dans ton expérience Ogamienne ? Lorsque j’ai  fait les vaisseaux traqueurs.

6 - Ta Personne

(*)- D'où viens tu ? Je viens de Nantes.
(*)- Quel age as tu ? J’ai 14 ans
- Quelle est ton activité dans la vie ? Collégiens.
- As-tu des projets d'avenir qui te feraient arrêter Ogame ? Non pas pour le moment..
- Célibataire ou en Couple ? Célibataire.
- Des enfants ? Non
- Tes passions ? Judo et Tennis et Xbox et Pc
- Comment décrirais-tu ta personnalité, en 3 mots ? Généreux indulgent et sympa
(*)- Un défaut ? Faire d’action sans réfléchir.
(*)- Une qualité ? Je suis généreux.
- Une blague ?

7 - De ta part

- Des remarques ? Je N’ai pas  remarque.
- Des questions a posé aux membres ? Non je n’ai pas de question a poser au membre.

Je vous invite a me posé toute les questions que vous vous posez et je répondre si possible 
Cordialement II Warzod II

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Mai - 12:13 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Emera
Membre

MessagePosté le: Sam 4 Mai - 12:41 (2013)    Sujet du message: Candidature de II Warzod II Répondre en citant

Bonjour à toi,  je me présente je suis Emera et bienvenu dans le forum, à présent tu n'as pas assez de points pour rejoindre les LFS, il te sera donc OBLIGER de rejoindre les Neo-lfs avant de rejoindre les LFS.
Sinon il n'y a pas de problème sur ta candidature. 

II Warzod II

MessagePosté le: Sam 4 Mai - 12:43 (2013)    Sujet du message: Candidature de II Warzod II Répondre en citant

Oui j'ai reçu un message de peace pour postuler dans la N-LFS

Emera
Membre

MessagePosté le: Sam 4 Mai - 12:45 (2013)    Sujet du message: Candidature de II Warzod II Répondre en citant

Tu es au courant alors, en attendant les autres réponses je te laisse.

II Warzod II

MessagePosté le: Sam 4 Mai - 12:51 (2013)    Sujet du message: Candidature de II Warzod II Répondre en citant

Merci a toi.

fulmerien
Membre

MessagePosté le: Sam 4 Mai - 13:20 (2013)    Sujet du message: Candidature de II Warzod II Répondre en citant

La candidature est complète mais juste une chose, comme je te connais IRL, tu es généreux mais un peu radin quand même :p

Bapt008
Membre

MessagePosté le: Sam 4 Mai - 15:14 (2013)    Sujet du message: Candidature de II Warzod II Répondre en citant

Salut, moi c'est bapt008, j'étais mineur et je suis en train de passer raideur avec une modique flottille !
De ce qui est de ta candidature, il est vrai que ton niveau n'est pas suffisant pour rejoindre l'aliance mère mais comme on l'a déjà fait on priviligie toujours les joueurs IRL donc je doute qu'il y aura beaucoup d'opposition a ta candidature, car si fulmerien a confiance en toi nous pouvons donc avoir confiance en toi !
Sinon pourquoi tous les candiats switch la blague de fin ??  Mr. Green

Emera
Membre

MessagePosté le: Sam 4 Mai - 16:30 (2013)    Sujet du message: Candidature de II Warzod II Répondre en citant

La flemme de faire une blague ? Il serait flémard en plus de radin, oulalala. Smile

Momo_Chan
Modérateur

MessagePosté le: Sam 4 Mai - 17:02 (2013)    Sujet du message: Candidature de II Warzod II Répondre en citant

me voila enfin Momo_Chan Diplomate de cette merveilleuse alliance ainsi que de sa wing. Si tu a des question n'ésite pas  a me les poser et en attendant le verdicte instal toi comfortablement

darkknight
Membre

MessagePosté le: Sam 4 Mai - 17:32 (2013)    Sujet du message: Candidature de II Warzod II Répondre en citant

helllo moi c dark , bras droit et leader assassin comme on l'a preciser sa sera pour toi le debut dans la neo sinon aucun prob avec ta candidature Wink
Je suis la nuit , n'avez vous jamais dansé avec le diable au clair de lune ?

Peace
Membre

MessagePosté le: Sam 4 Mai - 17:55 (2013)    Sujet du message: Candidature de II Warzod II Répondre en citant

Salut à toi et bienvenu sur notre fofo !  Pas de problème pour moi toute est ok .  

Je m’occupe des relations inter-alliance et certainement de la formation des joueurs de la N-LFS. Donc pour les questions technique, quelles techno / vaisseau faire suivant ton niveau ou ton style de jeu  n’hésite pas à me contacter !

A bientôt chez les N-LFS (on attend le vote mais pour moi c tous bon)

Peace  

J’apporte la Paix par la Mort

II Warzod II

MessagePosté le: Sam 4 Mai - 18:19 (2013)    Sujet du message: Candidature de II Warzod II Répondre en citant

Merci de vos réponse et pour la blague c'est que je n'en ai pas trouvé mais je cherche toujours.

ARKANGE
Membre

MessagePosté le: Sam 4 Mai - 18:56 (2013)    Sujet du message: Candidature de II Warzod II Répondre en citant

salut  l'ami ok pour tout

Kaktus

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 00:32 (2013)    Sujet du message: Candidature de II Warzod II Répondre en citant

Salut Warzod

je te souhaite la bienvenue ici. Je suis Kaktus, le dernier recruté (bientôt l'avant dernier ^^) et je suis dans la Neo LFS.
Mais quelle idée tu as eu d'envoyer toute ta flotte en exploration Smile

Ta candidature est complète et ce qui est bien c'est que tu dis clairement quand tu ne sais pas. Au lieu d'inventer n'importe quoi .
"In the game of conquest, who cares about the pawns if the king yet reigns?" —Geth, keeper of the Vault

la faucheuse
Modérateur

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 11:38 (2013)    Sujet du message: Candidature de II Warzod II Répondre en citant

salut moi je suis la faucheuse mais tu me connais deja Wink 

Moi je suis okai pour ta candidature mais un truc il faut pas oublier de préciser ds quelle alliance tu postule même si la on sans douter Wink 

Et tres bon choix d'etre raideur j'en suis un également 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:14 (2018)    Sujet du message: Candidature de II Warzod II

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fossoyeurs Index du Forum -> Candidature -> Vos candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation