Les Fossoyeurs
Voici le forum pour les membres, et futur membres, de l'allaince "Les Fossoyeurs" sur Ogame. 
Les Fossoyeurs Forum Index  
 RegisterRegister 
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
Candidature de II Warzod II
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Les Fossoyeurs Forum Index -> Candidature -> Vos candidatures
Previous topic :: Next topic  
Author Message
II Warzod II

PostPosted: Sun 5 May - 11:57 (2013)    Post subject: Candidature de II Warzod II Reply with quote

Bonjour et merci de ta réponse.

Je postule dans la Neo-LFS

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 5 May - 11:57 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
darkknight
Membre

PostPosted: Sun 5 May - 14:08 (2013)    Post subject: Candidature de II Warzod II Reply with quote

bon bin a part ca moi j'ai pas trouver de prob et ravis de voir que tu veux nous rejoindre ^^ raideur c'est cool meme si c dernier temps j'etais pas dispo du tout x_x
Je suis la nuit , n'avez vous jamais dansé avec le diable au clair de lune ?

Back to top
Momo_Chan
Modérateur

PostPosted: Sun 5 May - 16:12 (2013)    Post subject: Candidature de II Warzod II Reply with quote

N'oublie pas ici il faut etre actif sur le forum apart ce point je voulais aussi te dire ravis de te rencontrer lol

Back to top
fulmerien
Membre

PostPosted: Mon 6 May - 16:25 (2013)    Post subject: Candidature de II Warzod II Reply with quote

Tu vas bien Momo_chan ?? Parce que normalement on dit qu'on est ravi de rencontrer quelqu'un quand c'est la première fois qu'on lui parle.

Back to top
II Warzod II

PostPosted: Mon 6 May - 16:26 (2013)    Post subject: Candidature de II Warzod II Reply with quote

Oui j'ai aussi remarquer sa mes ravie de te re encontrer.

Back to top
skrillex
Membre

PostPosted: Mon 6 May - 17:41 (2013)    Post subject: Candidature de II Warzod II Reply with quote

bonjour a toi je suis skrillex, oscillent entre raideur et mineur  (tout dépend si on pette ma flotte ou pas :p) bref on passe le protoocole moi je suis pour les raisons ont été évoquer plus haut dans le topic donc Bienvenu tout simplement

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Fossoyeurs Forum Index -> Candidature -> Vos candidatures All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation